Danie11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je transmets l'appel... si vous voulez plus de renseignements, je vous donne l'e mail de la dame qui m'a écrit... mgdebehault@gmail.com"cette petite chienne très gentille et affectueuse a disparue la semaine dernière .......je pense qu'elle a du être enlevée par une voiture ....elle est pucée en Belgique et stérilisée .....merci cordialement MG de Behault VanderlindenMerci de diffuser le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Pouvu qu'on la retrouve...il faudrait faire comme Lydie, si elle a été enlevée en voiture elle peut être n'importe où .....pauvre petite... je n'avais pas vu ton post Danie...je t'embrasse toi et tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pauvre puce :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 août 2012 encore !! le vol de chi est devenu une mode ou quoi ,,j'en ai raz le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites