linda03 0 Posté(e) le 11 août 2012 Alizée très en forme après le bain les cocottes profitent du jardinelles sèchent au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Super tes vidéos, les cocottes profitent bien du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 août 2012 Trop mignonnes , tes pucettes , Linda !Chez moi aussi ........................aujourd'hui a été une journée " grand nettoyage " ................mais ici , 14 p'tits chis sont passés sous la douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement qu'il y avait grand soleil , donc séchage naturel !!!!Mais , le pire a été de nettoyer TOUS les paniers , dodos , coussins , vet-bed ...............................mes machines à laver y travaillent encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et oui, lorsqu'il y en a un qui se gratte et a des puces ..............................tout le monde est lavé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais quel boulot !Voici ma petite Hindiana Brown dite " Diana " .........mode " lavage " !et ensuite ................en mode " toute sèche " !OUPS , pardon , Linda ...........je viens de m'apercevoir que j'ai squatté ton post !Caresses à tes cocottes et bises à toi et à ta maman !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Toujours aussi belles et dynamiques tes nanas . Jolie "crotte" ( de chocolat ) Nadine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 août 2012 ta petite Diana est vraiment craquanteun joli petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci, les copines!!!!! C'est "rafraîchissant"!!! Que des petits amours mouillés!!!! J'adoreeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 j'adore les voir mouillees et seches merci LINDA trop mimiet Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites