Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Gigi au club

Messages recommandés

Une petite photo de Gigi , d'autres suivront ....



La meute au complet ,


La demoiselle commence à accepter la marche en laisse , elle tire moins et suit ses copines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Gigi ! c'est franchement une "battante" car avec son handicap elle vit normalement c'est quand même assez incroyable ça ! félicitations à toi qui assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable, ainsi que toute la petite tribu, je suis peut-être en retard mais qui fait de l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces ont mes deux cancihes font de l'agility , ce sera la dernière année de Tempête qui a eu 10 ans le 14 juillet , je la partagerai l'année prochaine avec un poussin de 9 ans qui va commencer les concours à l'automne . Pour mes chichis Chipie aimerait bien s'entraîner mais les haies sont trop hautes pour elle , donc on s'amuse . Astuce concourt en OBR avec Dyabless' mais cool cool !! pour me faire plaisir et toujours avec à la clef une gâterie .
Merci Sylvie pour les compliments , mais je ne fait rien de particulier pour Gigi à part la faire vivre comme les autres , à son rythme elle apprends et participe à toutes les activités de la famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir des photos de Gigi,elle est toujours aussi adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a bien évolué la puce !
elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'adore tes photos Claire et GIGI est vraiment attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...