astuce11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Une petite photo de Gigi , d'autres suivront ....La meute au complet ,La demoiselle commence à accepter la marche en laisse , elle tire moins et suit ses copines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Jolie meute et super pour Gigi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 août 2012 Petite Gigi ! c'est franchement une "battante" car avec son handicap elle vit normalement c'est quand même assez incroyable ça ! félicitations à toi qui assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 août 2012 Touts tes petits bouts sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle est adorable, ainsi que toute la petite tribu, je suis peut-être en retard mais qui fait de l'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ces ont mes deux cancihes font de l'agility , ce sera la dernière année de Tempête qui a eu 10 ans le 14 juillet , je la partagerai l'année prochaine avec un poussin de 9 ans qui va commencer les concours à l'automne . Pour mes chichis Chipie aimerait bien s'entraîner mais les haies sont trop hautes pour elle , donc on s'amuse . Astuce concourt en OBR avec Dyabless' mais cool cool !! pour me faire plaisir et toujours avec à la clef une gâterie .Merci Sylvie pour les compliments , mais je ne fait rien de particulier pour Gigi à part la faire vivre comme les autres , à son rythme elle apprends et participe à toutes les activités de la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ca fait plaisir de voir des photos de Gigi,elle est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 août 2012 Adorable petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 elle a bien évolué la puce ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 j'adore tes photos Claire et GIGI est vraiment attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites