Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlina

mendiante avec chihuahua

Messages recommandés

Bonjour,

Jeudi matin a Paris 12eme , quartier Ledru Rollin, en partant pour l'aeroport, j'ai croise dans une mendiante roumaine avec un chihuhuahua en mauvais etat, sale, prostre, couleur blanc et beige, poils courts, je n'ai pas pu voir si c'etait un chien ou une chienne car elle le portait.
Si vous avez connaissance d'un chihuahua perdu ou vole dans ce quartier ou si vous l'apercevez...Je n'ai pas pu l'interpeler car j'etait en train de monter dans un taxi et elle est partie vite...
Mais le petit chien etait bien miserable

blanc poil court est qu'il avait un cocard marron a l'oeil.
on pense que Guizmo & été volé par des manouches.

Je pense que si possible, il faut arpenter les lieux où les roms mendient ou à proximité des campements.
J'ai vu un jour un reportage où un homme mendiait avec un mini yorkshire dans un piteux état; Il disait qu'une dame le lui avait vendu pour 200 euros!! Mais bien sur....

Invité
bonjour, si quelqu'un peut faire des photos des chiens et les diffuser sur les sites de chiens perdus ou rescue ça aiderait sans doute certains propriétaires à qui on a volé les chiens....méfiance car ils maquillent les chiens avec de la teinture à cheveux... mais les propriétaires savent reconnaître leurs chiens souvent rien qu'au regard.... bisous chantal

Invité
quelle tristesse

• Créer...