dumenica 0 Posté(e) le 15 août 2012 voilà moi j'ai deux couleurs chez les chihuahuas que j'aime absolument pas c'est les chocolats et les bringésj'ai jamais craqué sur un chocolat ou un bringé et je ne craquerai jamais sur un chocolat sou bringéet vous quelles couleurs vous n'aimez pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Il n'y a pas une couleur que je n'aime pas vraiment, chaque chien à sa personnalité avec sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ce n'est pas la couleur que je peux ne pas aimé chez un chihuahua mais sa construction ou type ! donc j'aime toutes les couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Pour ma part, je n'aime pas le merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Personnellement c'est le type que je regarde et non la couleur . Je ne suis allergique à aucune couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 août 2012 moi personnellement j'aime plus du tout les chis chocolats et bringés car ils y en as beaucoup trop en ce moment de ces deux couleurs d'ailleurs je trouve que ceux ne sont plus des couleurs rares contrairement aux bleus,aux blancs,aux lavandes,aux lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites