Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Legend

Visite au club canin de Claire (Astuce) et sa petite tribu !

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous avons rendu visite à Claire et sa petite tribu à son club canin, nous avons été bien accueilli, et avons pu assister à une séance d'entraînement en Agility !


Giroflée, Chipie et Astuce (désolée s'il y a une erreur dans les prénoms !) Astuce et Chipie nous ont fait une petite démonstration d'Agility et se débrouillent très bien !


Tempête et D'yabless qui nous ont aussi fait une démonstration en Agility !


Avant l'entraînement, petite séance de désensibilisation pour Elki ! Au secours !


je tremble mais j'essaye d'être courageux !



t'inquiète, regarde comme ils sont gentils !( Et c'est vrai !)oui tu veux prendre ma place, te gène pas ! On verra la prochaine fois !


pause pendant que les maîtres reconnaissent le parcours !


Sous le regard attentif de Astuce, Chipie,


et Giroflée dit "Gigi"


D'yabless et Claire s'élance pour le slalom,


le pont,


le tunnel,


le A,


la table,


la balance,




Au tour à Tempête, les obstacles,


le tunnel,


le slalom,
vous me pardonnerez la qualité des photos, mais l'appareil a eu du mal à faire la mise au point et avait un temps de retard à chaque fois, tellement les filles filaient au vent !


Tout ça sous l'oeil des supporteurs !

On a passé un chouette moment qui j'espère pourra se renouveler ! merci à la gentillesse de toutes les personnes présentent et aux toutous bien gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos superbes merci , cela me fera un souvenir . Maintenant tu sais ou est le club , n'hésites pas à venir avec tes deux gentils lulus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


super post !!!!!!!!!!!!!!je me suis encore une fois regaléeeeeeeeeee

GIGI trop choute et bien sur j'adore les comm

Elki

merci pour ces chouettes photos !que du bonheur de vous voir et les loulous sportifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbe reportage photos, ça fait plaisir de te revoir Claire et de revoir ton club, ça ma rappelle un bon souvenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage photos, ça fait plaisir de te revoir Claire et de revoir ton club, ça ma rappelle un bon souvenir!!!

Sans problème, je pourrais renouveler une journée , j'ai déjà proposé mais il y a peu de personnes intéressées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cela me rappelle de bons souvenirs maintenant je suis en Bretagne un peu loin ................... j'en profite pour faire un bisou à Claire et à ses nénettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Superbe reportage photos, ça fait plaisir de te revoir Claire et de revoir ton club, ça ma rappelle un bon souvenir!!!

Sans problème, je pourrais renouveler une journée , j'ai déjà proposé mais il y a peu de personnes intéressées .
Oui je me souviens que tu l'avais proposé l'année suivante
mais il n'y avait pas eu beaucoup d'amateurs, c'est dommage on avait passé une super journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau reportage
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli repartage photo

c'est vrai que la journée que tu nous avais organisé dans ton club, était vraiment très sympa
avec une découverte de l'agility, un défilé et un bon repas
une journée très très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de te "revoir" Claire... et tous les petits et gros Lutins !!!
Il est super ton club... Dommage que j'habite si loin !
Merci à Legend pour ce chouette, drole et émouvant deportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...