cocofio1 0 Posté(e) le 19 août 2012 :ete6: :ete6: :ete6: :ete6: :ete6: :ete6: :ete6: :ete6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Très jolies nageusesQuelle en profitent bien avec cette chaleurBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu aurais dû les envoyées aux JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 août 2012 elles doivent apprécier avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 trop bien de les nagerles miennes le coeur s'emballe dans la tite piscine ça va mais pas rassurée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh!!! trop drole la tête d'Elily puce on dirait sa mère quand je l'amène à la mer !!!!!!!!!!!!Bounty toujours zenBisous à tes puces et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 août 2012 Magnifiques!!!!!! C'est rafraîchissant de les voir nager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 19 août 2012 [quote="licorne"]Oh!!! trop drole la tête d'Elily puce on dirait sa mère quand je l'amène à la mer !!!!!!!!!!!!Bounty toujours zenBisous à tes puces et à Elles n'aiment pas l'eau les deux Manaudou.........Gros bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tom Pouce a écrit: tu aurais dû les envoyées aux JO Je les entraîne pour les prochain JO...... Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 août 2012 j'adoreee tes nageusesles miens ont la pipette anti moustiques anti puces anti tiquesdonc je ne peus pas les baignerje leur ai acheté une mini piscineçà ne les interesse pas??mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tes nageuses sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites