Ghanem 0 Posté(e) le 20 août 2012 Deux belles journees pour ma Puce qui a eut aujourd'hui 6 mois. Et oui deja Que les vacances passent vite! La petite se porte a merveille et ne pese qu'1kilos350 a ce jour Voila quelques photos de ma Princesse! Une de mes preferees Hmm l'herbe fraiche!!Voila les photos de ma petite Puce Bonne soiree a tous :printemps7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour ces jolies photos ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est très belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ses poils commencent à s'allonger, elle aura de jolies franges d'ici quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Une jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci beaucoup pour ma Puce ! Je vous souhaite une belle journee :printemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 22 août 2012 très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ta puce est magnifique, quel joli regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle est trop chou!!!! Elle a un regard de Fripouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites