Invité Posté(e) le 21 août 2012 La maman est notre multi championne Adivina Inti Wasi (ch de France, Belgique, Espagne et inter) Elle toise un peu moins de 45cm, testé indemne de tares oculaires héréditaires et testé indemne de luxation de rotule. testé ADN. 10/10 à son T.A.N, Adivina est directement importé du Pérou.Le papa est notre multi champion Donmingoh de Korrantoh (ch de France, Belgique, Pays-Bas et inter) Il toise 50 cm, testé indemne de tares oculaires héréditaires et testé indemne de luxation de rotule. testé ADN. 10/10 à son T.A.N.des photos sur mon site : www.chien-nu-du-perou.comVoici mes bébés de 6 semaines :-Lennon- (dispo - mâle taille moyenne à grande)Lennon est fauve charbonné, il est fous des enfants, il colle énormément mon neveu de 2,5 ans dont c'est le chouchou ! Lennon sera autour des 50 cm adulte.-Lima- (dispo femelle taille moyenne)Lima est chocolat avec des yeux gris vert magnifique, elle est plutôt speed et espiègle, ça sera une petite moyenne autour des 45 cm (surement moins).-Loser- (dispo - mâle taille moyenne à grande)Loser est un chiot joyeux mais plutôt calme, il joue souvent seul, une simple feuille morte lui suffit à s'amuser pendant des heures ! Il est très calin et très doux ! il est noir et feu avec du bringé sur les pattes et les joues.-Lewis- (dispo - mâle taille moyenne)Lewis, notre tendre chocolat, il a l'art de vous regarder et de vous faire fondre direct ! il est toujours content, totalement dominé mais s'en fout quand les autres l'engueulent ...-Latex- (réservé par Céline de Paris)Latex est léopard bleu, très doux, il fait de belle grosse lechouille, c'est un des big boss de la portée.-Libido- (réservée pour Josette en Belgique)Libido est une femelle nue noir, hyper enjouée elle comblera sa famille de joie ! rien ne la perturbe !-Lady Inca- (reste à la maison)Inca notre tornade de couleur cuivre, une vrai peste, speed, un chef, une teigne mais qu'est ce que j'aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 août 2012 Woooooaaaaah magnifique portée !!!! je préfère les 2 dernières femelles qui me font littéralement fondre .... mais les autres sont superbes également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je les trouve tous adorables et leur souhaite à tous de trouver une merveilleuse famille. Bravo pour cette description complète, avec les caractères, à l'intention des amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tu as de beaux bébés Julie ; tes nus poilus vont le rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 merci beaucoup !Oui il y a deux variétés comme le chihuahuas (pl/pc)ici c'est variété nue et variété à fourrure ;-)les nus le resteront et les poilus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'aime beaucoup le regard de Loser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi c'est les deux ptis chocolat suis accroc aux chocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitation pour cette belle portée, ils sont tous très beau, une petite préférence pour les nus quand même, surtout le nu léopard, merci pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 25 août 2012 félicitations pour cette superbe portée !! wow, ils sont terribles ! mon préféré est Latex, et j'adore son p'tit nom, ça lui va comme un gant (en latex lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2012 pour le plaisr s'il te plait une petite photo de Loser ..... mais pourquoi Loser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 août 2012 tres jolie portée avec le choix des couleurs je leur souhaite une famille aimantemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'adooooooooore, ils sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 J'ai voulu appeler un poilu Loser car pour certains éleveur il ne restera "qu'un" poilu ...un poilu que eux tuent à la naissance !pas assez demandé, pas assez vendeur, trop fort à la naissance ils éjectent les nus des tétines du coup les "simple" poilu leur donne plus de travail !une éleveuse a même été trouver une particulière qui expose son poilu avec succès sur un ring d'expo en lui disant que c'était une honte d'exposer un poilu (surtout que ce poilu a déjà battu deux fois un nu issus de son élevage, une première mondiale qu'un poilu passe devant un nu) !et à chaque fois que quelqu'un me demande pourquoi je l'ai appelé comme ça je raconte leur histoire !nu ou poilu on les aime pareil ! et je compte bien dans mon programme d'élevage utiliser un poilu !on en a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 27 août 2012 Julie. a écrit:J'ai voulu appeler un poilu Loser car pour certains éleveur il ne restera "qu'un" poilu ...un poilu que eux tuent à la naissance !pas assez demandé, pas assez vendeur, trop fort à la naissance ils éjectent les nus des tétines du coup les "simple" poilu leur donne plus de travail !une éleveuse a même été trouver une particulière qui expose son poilu avec succès sur un ring d'expo en lui disant que c'était une honte d'exposer un poilu (surtout que ce poilu a déjà battu deux fois un nu issus de son élevage, une première mondiale qu'un nu passe devant un poilu) !et à chaque fois que quelqu'un me demande pourquoi je l'ai appelé comme ça je raconte leur histoire !nu ou poilu on les aime pareil ! et je compte bien dans mon programme d'élevage utiliser un poilu !on en a besoin ! tu voulais pas dire qu'un poilus se retrouve devant un nu , plutot ??en tout cas c'est bien triste de savoir que certains tue les poilus, ils sont tres beaux aussi, c'est différent c'est tout..Un éeleveur qui "tue" est une honte pour la société....une honte !!!! c'est tout.. et ne merite pas d'etre appeler " eleveuse" mais marchand de chien...Je vous souhaite de toujours trouver une bonne famille pour vos poilus comme pour vos nus.. ils sont tous beaux, et quand on vois les parents on comprend pkoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Si c'est ce que j'ai écris ah ah heureusement que le "bouton" modifier existe ! ;-) merci !Aimer une race c'est l'aimer à 100% !les poilus sont génétiquement incontournable et il FAUT pour la race retremper avec la variété à fourrure toutes les 5 générations pour éviter des bébés porteurs uniquement du gène nu qui serait mort né !combler le manque de dents, ... la variété à poil apportent énormément ! maintenant à utiliser avec parcimonie et intelligence car à l'inverse certains veulent prendre un poilus pour avoir une lignée à moindre coût ... Ce qu'on a voulu faire avec ma poilue Lima, la prendre juste comme ventre ... et ça je ne veux pas !Je suis heureuse de vendre à des éleveurs (dans une race rare comme ça on souhaite qu'il y ai plus de naissances de qualités et que le pool génétique s'agrandisse ...) mais à des personnes qui ont les même valeurs et ne veulent pas une poilue juste pour avoir des ovules à bas prix !Voici ma Lima hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Julie pour ces explications , et encore merci pour la photo de loser je lui trouve un regard superbe !! Et moi tu sais je les aime poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 27 août 2012 très interessant de savoir cela, c'est inadmissible que des éleveurs puissent elliminer "les poilus" à la naissance, il ne faut pas aimer les animaux pour faire une chose pareille! pourquoi être éleveur alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 merci JULIE Gégé et moi avons vu tes belles photosc emouvant l'histoire de Loser tu as une telle passion pour les animaux tu es une merveilleuse eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci beaucoup Marita et gégé Je fais de mon mieux, je suis rigoureuse, je n'ai pas envie de faire les choses à moitier !Ici pour le moment j'ai de supers familles pour mes bébés !Latex est destiné à être un chien d'éveil pour enfants polyhandicapés, sa maîtresse le prendra au travail 3 fois par semaine !Je suis vraiment heureuse de savoir qu'un de mes bébés élevé dans l'amour donnera à son tour autant d'amour ! et je suis certaines que ces enfants prendront beaucoup de plaisir avec le contact peau/peau.Libido part chez une grande éleveuse de chiens chinois, qui en est complétement accro !Lennon part ce soir dans une super famille à 10 minutes de la maison il ira rejoindre son demi frère Kennedy Sweety Punk de notre première portée !Lima part à 15 minutes de la maison dans une adorable famille qui a eu le coup de foudre et qui voulait un chien speed (ils ont 3 bouviers bernois très tranquilles) et Lima est une sacré pestouille pleine de vie !Il reste Loser dispo uniquement pour compagnie et Lewis dispo pour expo/repro ou compagnie.Lady Inca reste donc chez nous, elle a un sacré tempérament aussi donc ça va être fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 encore des photos stp contente pour ma petite lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 de gros bisous a toi ma tite JULIE ainsi qu'a ta famille et a tous tes beaux loulousj'espere que tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 oui lol qu'un poilu passe devant un nu !On fait tout pour que la race soit reconnue à sa juste valeur avec ses deux variétés !Loser Sweety Punk : 8 moischez certains éleveur il aurait été endormis à la naissance ...Il est totalement épanouis dans sa famille et sa nouvelle maîtresse ne sait pas comment elle faisait avant sans lui tellement elle l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 merci ma tite JULIE Loser est magnifique !et apporte tellement de bonheur je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Julie trop heureuse d'avoir de tes nouvelleset le bonheur de tes peruviens nés chez toimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Julie, suis trop contente de te lire!!!!!! Tu vas bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ce sont de beaux chiens , même les poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites