nathalie441 0 Posté(e) le 22 août 2012 Petit Houston bien installe pour une siesteUne petite promenade en bord de merUne petite photo avec sa copine Savana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il a bien évolué petit bonhomme ! merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik11 0 Posté(e) le 23 août 2012 ooo wow jàdore les poils long il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 De nouvelles petites photos,j'ai l'impression que son poil commence a pousser.Avec sa copine Savana qui n'est pas très joueuse mais il arrive a la convaincre de temps en temps.avec sa grande copine Halloween que j'ai en Fa ,elle va lui manquer quand elle partira.Il adore jouer ou faire des câlins avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ses poils auront atteint leur longueur lorsqu'il aura entre 18 et 24 mois ! donc ça lui laisse le temps .... Il est mignon comme tout ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il est trop beau!et sa copine Havana aussimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Un amour!!! On dirait un petit renard ou un Fennec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 En fait sur le dos a hauteur des épaules on dirai qu'il y a une 2 eme épaisseur de poils qui poussent ,qui sont tout doux,il est trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 nathalie1 a écrit:En fait sur le dos a hauteur des épaules on dirai qu'il y a une 2 eme épaisseur de poils qui poussent ,qui sont tout doux,il est trop rigolo.Cela va faire un "V" qui en fait est la crinière des mâles ! les femelles en sont dépourvues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est çà on dirait un "v",je savais pas que les mâles avait une crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Seuls les mâles poils longs ont une "crinière" pas les poils courts ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 moi j'ai une femelle qui a une criyere lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 certainement pas aussi importante que celle d'un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 trop chou ce tit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quelques petites photos de Houston qui devient un très joli garçon.Il joue avec ses copines chien et chat.Sa queue commence a avoir du panache et il a des poils noirs au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je peux revoir également ses 2 frères de portée et je dois dire qu'ils sont tous devenus de jolis chihuahuas ! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Qu'il est beau ^^Il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il a 9 mois et pour le moment il fait 2.3kg je ne sais pas s'il a fini de grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 9 mois il a l'air grand ton bonhomme.En tout cas il est magnifinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il a atteint sa taille d'adulte il va juste s'élargir avec la maturité et ses poils vont s'allonger, il sera vraiment au top de ses poils entre 18 et 24 mois pas bien avant pour les chihuahuas issus de chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 il est beau comme un coeur ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour tous ces gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 il est superbe ton bb! et ton bichon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites