Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

produits sanitaires?

Messages recommandés

pouvez vous me dire quels produits efficaces vous avez trouvé pour nettoyer le sol et parfumer l'atmosphère?
j'ai 5 animaux à la maison et bien que je lave tous les jours je trouve qu'il y a une odeur chez moi un peu comme chez le véto....je voudrais donc un produit bien désinfectant pour le sol et un désodorisant sans danger....merci et évidemment même les particuliers peuvent donner leurs conseils

Invité
sanitern plus!!

Invité

j'utilise les produits Stanhome

j'utilise un détergent moussant basique à rincer + un désinfectant, là c'est variable : virkon, saniterpen, javel, et je rince.

ou M.I.P (ce sont des huiles essentielles, ça sent bon et l'odeur reste bien, pas besoin de rincer)

merci à toutes pour vos réponses. j'ai commandé un produit SANITERPEN DESINFECTANT PARFUMANT, c'est un produit qui convient pour les maisons ds lesquelles il y a des animaux, il y a 2 parfums ( eaux vives et orient). après avoir farfouiller partout je vous mets le lien de l'endroit où je l'ai trouvé le moins cher!

http://www.morinfrance.com/c-produits-de-nettoyage-desinfectant/saniterpen-desinfectant-parfumant

IMPEC ! ne pas oublier que c'est un désinfectant, cela implique donc qu'il faut nettoyer avant de l'utiliser.

non Minou justement celui ci est NETTOYANT et DESINFECTANT pour intérieurs et non pour chenils, le dosage dans l'eau ne sera pas le même selon l'effet recherché d'après ce que j'ai compris...

désolée de te décevoir, je ne veux pas te froisser, mais il est prouvé qu'un produit présenté comme nettoyant et désinfectant, ça ne fait bien ni l'un, ni l'autre....

tout cela est purement commercial.

je suis allée à une conférence sur l'hygiène en élevage, et les intervenants ont très bien expliqué la chose.

je parle bien de nettoyage-désinfection en intérieur, mes chiens et chats vivent avec nous, pas en chenil, donc le "nettoyage-désinfection" est primordial et doit être fait quotidiennement

oui minou tu as tout à fait raison je l'ai appris lorsque j'ai passé mon certificat de capacité mais je ne suis pas éleveur et n'ai pas grand monde à la maison, j'espérais que ce produit conviendrait!

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais j'utilise pour la chambre des chiens de l'eau très chaude avec du savon noir, du vinaigre blanc et quelques gouttes d'huile essentielle de tea-tree. L'odeur du vinaigre disparait très vite. Et c'est propre et désinfecté, enfin je crois et mes animaux vont très bien...

j'utilise aussi énormément le vinaigre blanc pour tout nettoyer dans la maison et pas seulement les robinetteries, ça enlève aussi très bien les odeurs de pipi de chat notamment.....c'est écologique et ça ne coute rien!

oui très, le liquide pour le sol n'est pas gras et sent très bon( j'ai pris le bleu) et le psitt désodorisant, désinfectant pour tissus très efficace, je l'utilise aussi sur un sopalin pour nettoyer pipi et crottes par terre..je ne regrette pas et continuerais ds cette marque.

• Créer...