SylvieT 0 Posté(e) le 25 août 2012 La maison et le jardin :Satine, qui ne m'a pas lâché une seconde, de peur que je la laisse...Les copines :Promenade à la plage des grenettes sur l'île de Ré et son couché de soleil, c'est magique j'adore...Le Lac de Frace; merveilleux coin de nature ou les puces se sont bien promenées :La petite Elmie, copine Charentaise de mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 25 août 2012 Superbes les photos on se baladerait bien avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 août 2012 superbes photos ! Merci beaucoup surtout avec ce climat de morosité, de tristesse et d'inquiétude que nous avons en ce moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour ces belles photos qui semblent bien paisibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Merci Sylvie pour ces belles photos de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 merci Sylvie ça fait vraiment plaisir de te voir Satine et sa langounette est trop mimitres jolies photos de vacances un paysage de reve!!!tu as pu te ressourcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 En effet, ce sont de bien jolis souvenirs pour toi et les photos nous font rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Joli reportage !Les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites