Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

ronflements?

Messages recommandés

je voudrais savoir si tous les chihuahuas très typés émettent des "ronflements" de jour comme de nuit?
merci

Invité
bonsoir, vanina qui a la face très plate fait un bruit jour et nuit, on dirait qu'elle parle... la nuit,cela ressemble plus à un ronflement... ce n'est pas trop gênant pour nous mais pour elle la nuit peut être problématique...à cause des problèmes respiratoires... tous les chiens à face plate font des bruits...et ont des problèmes respiratoires alors attention sachez que les visites chez le véto seront fréquentes tout au long de leur vie et qu'il y a des problèmes pour les anesthésies... de plus,ces chiens ont besoin de surveillance constante surtout s'il s'agit de miniature... bisous chantal.

Léo ronfle et fait beaucoup de bruit avec sa gorge!!! Il souffre de dyspnées très graves!!!!
De plus, il est de petit gabarit.... A Paris, mon petit Lutin est suivi par un ORL!!!!!

merci pour vos réponses, j'ai un chien très typé de bon gabarit il grogne comme un cochon et oui par moment on dirait qu'il parle ou on croit entendre des pleurs de bébés.....et la nuit oh là là .....il ronfle mais c'est impressionnant le bruit que cela fait!

• Créer...