GigiChihuahua1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour à tous,J'ai 4 chihuahuas. L'une d'entre elles, agée de 10 mois, présente un problème respiratoire. Je suis allée consulter un vétérinaire qui n'a pas trouvé la cause, j'ai un doute quant a ses compétences. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un bon vétérinaire en région lyonnaise qui lui aurait l'habitude des chihuahuas. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu as été voir un veto à lyon ou à meyzieu?Si c'est à meyzieu, comment s'appelle le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigiChihuahua1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Non ce n'est pas a meyzieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Alors je te conseille le docteur baillieul à meyzieu!Qui pour moi est un très bon veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigiChihuahua1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites