Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

les chiots de mon petit Champion Doliprane X Rummy (RumBabka)

Messages recommandés

Voici les 2 chiots disponibles à la réservation : 1 mâle poils longs (donc issus de 2 poils courts) fauve bien soutenu et sa soeur poils courts noire et feu ...

Ils sont très beaux, mais comme tu le sais maintenant, je penche plus vers les poils longs... et ce petit mâle est bien mignon !!!

Invité
oh la la la fifille!!!! qu'est ce qu'elle est craquante !

Ils ont été vaccinés et pucés hier alors pour les noms la fifille se nomme : HOLLY des Sylphes de l'Ataraxie et son frère HACE, ils sont en pleine forme, tout est parfaitement OK chez eux et ne souffre pas d'hydrocéphalie bénigne (écho faite de leur boite crânienne). Ils sont donc "réservables" si je peux m'exprimer ainsi. Je peux assurer qu'ilsne vont pas mourir avant leur 6/7 ans sans que l'on sache vraiment pourquoi et qu'on vous dise simplement " Ha ben ! c'est le coeur qui a dû lacher" ..... ils sont partis pour vivre entre 15 et 17, longévité normale chez un chihuahua en bonne santé et que l'on nourrit correctement et qui vit dans de bonnes conditions bien évidement .....

Sylvie, des petits en bonne santé...... C'est juste formidable!!! En plus, les futurs parents de tes Lutins auront la chance de t'avoir pour les conseils et l'amitié!!!!!

je pense la meme chose que Catherine!!!! les futur parents auront beaucoup de chance!!!

Hace est disponible et prêt à quitter la maison, il a 3 mois .... il a été contrôlé sur toutes les coutures y compris l'hydroencéphalie : tout est nickel pour ce petit mâle, qui est d'un petit gabarit bien compact, comme son père et qui, à mon avis, devrait pouvoir cartonner en expositions ! Il y a des moments où je me dis que je ne sais lequel choisir entre Howen et lui, car ils sont semblables bien que de couleurs différentes, puisque demi-frères.

Waouh!
Il est superbe!
J'espère que tu trouveras rapidement une bonne famille pour ce petit gars!

coquillette a écrit:
Oh! la la!!!! C'est un petit bijou!!!!!!!!

Oui Catherine ! Merci c'est bien vrai : il est superbe, bien plus que sur les photos, et j'aimerais beaucoup qu'il puisse faire des expositions .....

• Créer...