Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arzhig

Vendredi mon spitz c'est perdu

Messages recommandés

Ma chère Maryline, je suis de tout coeur avec toi et espère que tu retrouveras vite ton petit Vendredi...

Je viens de t'envoyer un MP.

J'ai partagé et informé les personnes qui habitent dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi n'est toujours rentré.
Il doit être terrifié dans une cachette car les bucherons ont repris leur travail.

J'ai voulu diffuser mon annonce sur les ondes de France Bleu Isère et bien, ils l'ont refusé "nous ne prenons pas les annonces d'animaux même perdu ou trouvé". Et cela ce dit une radio de proximité et bien je ne les félicite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une recherche sur le site 30 millions d'amis à la rubrique chiens trouvés dans le 38, mais hélas rien...

Si c'est un male non castré, tu peux demander à un chasseur (ou un propriétaire) qui a une chienne en chaleur de la promener avec toi dans la zone où il a disparu... Ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien, j'espère qu'il n'est pas tombé dans un trou ou coincé dans les branchages.

combien de temps peut-il tenir ? en altitude il ne fait pas chaud la nuit et il y a les animaux sauvages qui pourrait lui faire du mal.

Je crains le pire et j'en suis malade , en plus je ne peux me déplacer donc je ne peux participé aux recherches directement sur place.

Vendredi est castré comme tous les animaux de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que quelqu'un l'aura pris et mis à l'abri...
Il faudrait faire des affichette à placarder partout dans la région...
Bon courage... ne perds pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles, on a laisser un message à des clubs canins qui font du pistage pour nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait été vu à 8km de chez mes parents , mais une fois sur place pas de trace et impossible de savoir si il est parti en direction de VIF ou de MIRIBEL.
Mes parents, ma soeur poursuivent les recherches et font du portes à portes mais rien. ils regardent partout en l'appelant mais rien.
je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment mettre des affichettes partout... et alerter le plus de monde possible, mais ça tu le sais aussi bien que moi Courage...
Je souhaite que tu le retrouves vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi Maryline, j ' espère de tout coeur que tu vas retrouver ton petit Vendredi, je pense trés fort à toi , bisous
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré toutes les recherches et l'affiche encore réalisés aujourd'hui, rien de rien personne ne l'a revu.
j'espère que quelqu'un l'a récupéré et qu'il va nous avertir rapidement car l'attente et l'incertitude est très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire, à part, courage !!! Acharne toi, alerte le plus de monde possible... vétos, refuges, mairies, pompiers, services voirie... etc etc...
Et puis avec un peu de chance, il aura été recueilli et tu vas pouvoir le retrouver... je te le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
aucune trace de mon Vendredi depuis qu'il avait été vu à saint barthélémy mais là rien, je ne sais que penser.
j'espère que quelqu'un l'a récuilli mais cette personne pourrait nous téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois les gens n'ont pas le reflexe d'aller chez un véto pour faire lire la puce .... ça dépend chez qui il a été recueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas pucé mais tatoué dans la cuisse. et si il n'a pas perdu sa médaille c'est écrit dessus.

il y a également des affiches partout sur la commune et celles environnantes alors j'espère encore le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi Maryline , j ' espère trés vite que tu aies des nouvelles, courage, bises
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh... Zut de zut... Toujours rien...
Je pense bien à toi et à ton petit vendredi... Où qu'il soit... J'espère qu'il te sera vite rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce doit être terrible, je n'aimerais pas vivre une telle chose.

Courage, je t'envoie pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune trace de Vendredi et cela fait plus d'un mois qui est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
Malheureusement je ne peux que m'associer à ta peine !!!!!!
L'espoir n'est jamais perdu, de tout coeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien triste pour toi, aucune piste n'a donné quoi que ce soit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...