sissi83 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 [img][/img] Sa môman décédé, cette petite attendait une nouvelle famille dans un refuge la voici maintenant chez moi Elle a 13 ans, elle est plus petite que mes 3 autres chis mais bien plus grosse elle a besoin d'un bon régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Super Elle est bien mieux dans votre foyer qu'au refuge, une belle vie de sénior l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 super!!!!!ah ça oui!! elle est bien mieux chez vous!!!quelle jolie poupée!! et en plus, elle ne fait pas du tout son age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je tiens à préciser qu'elle n'était pas malheureuse au refuge, les chiens sont très bien traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je ne dis pas le contraire!! mais entre un refuge et une maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 quel beau geste de lui offrir un bon foyer, elle est toute belle et ne fait pas son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 à toi pour ce joli geste elle est ravissante et me semble douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Douce oui, mais avec du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vous souhaite à toutes les deux un chemin ensemble le plus long et le plus doux possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bravo pour cette adoption....j'habite aussi ds le Var, peux tu me dire de quel refuge elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 bonsoir, toutes mes félicitations pour cette adoption. pour le régime dans la marque spécific, weight réduction marche bien... mais, comme elle a 13 ans, faire tester l'urée et la créatinine avant et le coeur... pour son alimentation, la viande blanche est préférable...petits conseils d'une habituée d'adoption de vieux zouzous... plein de bonheur avec elle...bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Même si elle n'était pas malheureuse au refuge ,rien ne vaut une maison et l'amour d'une vraie famille . à toi et bienvenue à ta pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Plein de bonheur,pour cette petite poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 La puce est très mignonne et parait vraiment plus jeune. Ton geste me rend admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Chantal et à toutes pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Trop heureuse pour elle cette adoption d'avoir trouvé une gentille famillegros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un beau geste pour une belle lutinette... Elle est craquante Félicitations et bienvenue à ta nouvelle Poupée sur le Fo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bien dodue ta miss ...des belles ballades vont l'aider a éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle adore se balader elle devrait perdre rapidement du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Plein de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est belle, cette poupée. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et vice-versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 super ! très beau geste d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Super !!! que ça fait plaisir de voir ça !!!!! jolie p'tite mère de gros bisous sur ta truffe, et, bravo à ta nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'adore lui faire des bisous sur son gros bedon elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle vie Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je suis ravie pour toi Sybille... Cette puce à trouvé un super foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 je decouvre ce post qui fait chaud au coeurplein de belles choses ensemble a vous elle est tres mignonne et ne fait pas du tout cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Félicitation, pour ce très beau geste, elle sera quand meme mieux dans un foyer, bien qu'elle ai du surpoids, je pense qu'il ne faut pas qu'elle maigrisse trop vite, vu son age, le système cardiovasculaire doit s'adapter petit à petit, elle est très mignonne en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bravo pour cette belle adoption.elle va avoir une bonne et douce "retraite" cette petite mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites