Lolly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Aujourdhui, je suis allée accompagnée une amie (Bisou du fofo), afin qu'elle visite un élevage de chichi pour quelle prenne ou pas un chiot.Au début elle avait flashé sur le ptit mal mais moi je regardais les femelles et je trouvais qu'elles étaient plutot pas mal.Et la j'ai eu un coup de coeur sur Hiris et Bisou sur Holly (Alias Paris).Et oui bonne nouvelle, maintenant que je suis diplomée et que je vais bientot avoir mon chez moi, je peux me prendre un petit...J'ai trouvé les chiots trés sociables et calins. Laura l'éleveuse, repond a toutes nos questions, nous a accueilli super bien... Bref on était contente.Du coup Bisou est partie avec Holly et moi j'attend de m'installer pour prendre Hiris ^^Vraiment je suis sous le charme... Je met donc les photos de notre rencontre (désolée mais pas facile de la prendre en photo la miss...)Bon je suis désolée, je comprends pas pourquoi mes les photos sont pourtant dans le bon sens mais la ça fonctionne pas... Donc désolée pour le "tordage" de coup... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas grave pour le "tordage" de cou on voit quand même à quoi ressemble ta future petite puce Hiris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui merci. Elle super belle franchement. J'aime vraiment son marquage et sa couleur. En plus jai la soeur de ma Best Friend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 toute mimi les photos!!! attend je vais voir si j'en ai qui traine de potablee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah yes merci cest super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Voilà la puce!!!et la avec sa soeur HOLGA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 mais meme dehors c'est durdur!! c'est des boulet de canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Rhoooo ma choupinette ^^Trop mignonneMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 je t'en pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Lool non mais grave des vrais petites fusées ces ptites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle ressemble à ma tite Alès, alors, je ne peux que la trouver sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah oui j'avoue cest son clonelool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Christelle. Tu comprends pourquoi j'ai pas pu résister en la voyant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est adorable, je comprend que tu ai craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Très jolie p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ahahah tu m'etonnes. Sinon jvoulais savoir.C'est mieux au début que je prennes un harnais ou un collier+laisse. Et comme en ce moment il fait frais, dois je prendre un ptit pull...??Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ahh!! super!!!!!!je confirme, laura est une eleveuse extra!!!!! et très sympathique!!!!pour ta puce, elle est trop mimi... pour le harnais+pull, laura saura te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ok super merci pour tes conseils Gynn. Jvais lui envoyé un mail pour savoir. J'ai déja trouvé 2/3 trucs ^^Donc jvoulais savoir si c'était adapté ou pas pour ma choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 je t'ai répondu Emily!!et merci Sophie de ton si beau compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui la belle princesse! Si elle est comme sa sœur Paris elle va être super gentille et bisous partout!un vrai pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben écoute j'espère qu'elle sera comme sa sœur. Moi j'aime les bisous et les câlins!!!J'ai vraiment hâte de l'avoir ma petite chérie. J'essaie de motiver le chéri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Lolly a écrit:Ah oui j'avoue cest son cloneloolOui, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 oh oui elle ressemble a ALEStrop choute !!!!normal ton craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Rhooo jsuis impatiente de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 c normalllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui Marita, tu as raison, mon craquage est normal, çà me ramène 3 ans en arrière Lolly, ton impatience.........je connais tellement cette émotion...............une fois que tu l'auras, tu apprécieras d'autant plus...........de belles années de bonheur vous attendent toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui c'est vrai!! Ça fait tellement longtemps que j'attend d'avoir un chien à moi. Chez ma mère javais 2 chiens mais c'était mes "frère et sœur". J'ai Tuco et Bahia 2 rotteweilers croisés! Ils sont super adorable. Tuco est vieux mtn et il a une tumeur qui grossi sur la tête... Mais bon il a quant même la pêche mon gros. Mais vous vous imaginez la différence entre une chien qui pèse 70kg et un qui pèse 1,3kg... Lool Jvais devoir faire super attention!!! Lool mais ça va je suis un peu habitué avec Gyzmo (enfin il marche pas par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah oui ! C'est sûr que çà va te changer de gabarit Malgré son petit poids, le chihuahua est un chien à part entière, peut-être plus demandeur de câlins. Ma petite Alès était tellement petite lorsque je l'ai eue que je lui ai donné de mauvaises habitudes, je la portais tout le temps, j'avoue qu'elle me menait par le bout du nez et il n'a pas été facile de faire évoluer ses mauvaises habitudes ! Mais j'avais tellement peur pour elle, je me sentais rassurée de la porter tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 oui KTY c vrai que moi aussi je porte souvent Maya qui est si pitite par rapport a Coxiec une reaction normale de protection calinous au passage a ALES cherie et patience a toi LOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Marita a écrit:oui KTY c vrai que moi aussi je porte souvent Maya qui est si pitite par rapport a Coxiec une reaction normale de protection calinous au passage a ALES cherie et patience a toi LOLLY Je vois que je ne suis pas la seule Avec mes 3 enfants, j'étais pareille, je ne les laissais jamais pleurer, insupportable pour moi, et les mauvaises langues qui me disaient : " tu vas en faire des capricieux ", je leur , mes enfants ont toujours bien dormi, et n'ont pas été capricieux du tout. Ils se sentaient protégés et aimés.Alès t'envoie une léchouille, caresses à tes petites puces toutes jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ben je sais pas si Jvais l'avoir lundi car ma pote peut pas.... Jvais voir si mon hme peut m'emmener mais bon... Pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 kty a écrit:Marita a écrit:oui KTY c vrai que moi aussi je porte souvent Maya qui est si pitite par rapport a Coxiec une reaction normale de protection calinous au passage a ALES cherie et patience a toi LOLLY Je vois que je ne suis pas la seule Avec mes 3 enfants, j'étais pareille, je ne les laissais jamais pleurer, insupportable pour moi, et les mauvaises langues qui me disaient : " tu vas en faire des capricieux ", je leur , mes enfants ont toujours bien dormi, et n'ont pas été capricieux du tout. Ils se sentaient protégés et aimés.Alès t'envoie une léchouille, caresses à tes petites puces toutes jolies. on est pareilles nousje croise les doigts LOlly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voici les achats que j'ai fait et que je vais faire d'ici quelques mois... Ma carte bleue va pas aimé ^^lool J'ai J'aiJ'aiJ'aiLe collier magnifique. Jle trouve vraiment beau. J'ai J'ai J'aiLe manteau que je vais lui prendre pour noelJtrouve ce sac super practique quant je pars en vacances car ça fait un dodo pour HirisVoila le sac que j'ai en ce momentJprendrai ce sac plus tard, c'est un sac ventral car je me déplace souvent en vélo donc si jai besoin au moins elle sera en sécuritéVoila voila ^^Elle est pas gatée ma poupette...?Aller Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui effectivement ta carte bleue va pas aimer!elle va être pourri gâter ma nièce dit donc!😃😃😃😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je kiffe trop les trucs hello kitty. La jsuis la route!!! J'arrive mon bb hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle est toute jolie ta puce ! En plus elle s'appelle comme la mienne (qui a 7 mois bientot ^^) sauf que moi je l'ecris "Hirisse" pour que ca fasse comme mon prenom "Clarisse" ! Tu nous racontera comment vos retrouvailles se sont passee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Encore une puce qui va être super malheureuse C'est trop mimi ce que tu va lui acheter à ta petite puce !Oh la la ! J'ai hâte de découvrir des photos de ta petite chérie avec toi ! Tu dois l'avoir maintenant ! Raconte nous tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouiii elle doit l'avoir eu sa petite cherie la! Elle ne doit plus avoir le temps de se connecter ! J'attends impatiament d'avoir des nouvelles !Bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Lolly a écrit:Ahahah tu m'etonnes. Sinon jvoulais savoir.C'est mieux au début que je prennes un harnais ou un collier+laisse. Et comme en ce moment il fait frais, dois je prendre un ptit pull...??Merci pour vos reponsesHarnais c'est mieux je trouve pour des petits chiens comme nos chichis avec leurs petits cous tout fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites