mad0te11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Voila une petite vidéo de mes loulous!!Mais pas que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci pour cette superbe vidéo de tes loulous ils sont trop beaux C'est le paradis vivant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci!!!!! Ta petite fille est adorable!!!!!! Tes Lutins....merveilleux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci les filles!!Alors moi j'ai seulement trois chihuahua à la maison :)On voit Gotha la chihuahua d'une amie qui vit à Montpellier aisnsi que sa truie!! Les chats sont à mes parents et on voit aussi ma nièce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah!! C'est ta nièce!!!! Elle est très chou!!! Tes Lutins, c'est des bombes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Trop bien, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Jolie meute bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'arrive pas à la voir, j'ai juste vu la première image avec le cochon, il est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Franchement super ta vidéo. J'ai rigolé en la regardant. Et puis la musique est rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci c'est bisarre que certrain n'arrive pas à la voir...La truie est a une amie de Montpellier la troisième chihuahua que l'on voit aussi ;)Je met le lien de youtube ca marchera peut être pour les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super je vois ta vidéo, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 cette video c merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca y est avec le lien youtube c'est bon!Super la video trop chouette et super bien faite Ils sont a qui tous les petits chihuahuas qu'on voit un moment? quelle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci :DJ'étais à une rencontre chichis à la plage voila pourquoi il y a autant de loulous un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Quelle belle videoo! J'ai adoree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 un bain de chichis en fait, la channnnnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites