Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je n etais pas retournee sur Paris depuis le deces de Tom Pouce et il y a 2 semaines j'y suis allee mais je n'ai pas retrouve cette boutique .A t elle fermee ou a t elle demenagee et si oui ou est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui, elle a fermé ses portes, je l'ai appris sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 et moi je suis passée devant car j'aimais beaucoup cette petite boutique mais malheureusement elle a fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Fermée définitivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui définitivement malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh zut ... J'y suis allée la dernière fois en décembre ... C'est une des boutiques dans laquelle j'allais en premier quand j'arrivais à Paris ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Opium et Glamour a écrit:Oh zut ... J'y suis allée la dernière fois en décembre ... C'est une des boutiques dans laquelle j'allais en premier quand j'arrivais à Paris ... :(Moi aussi!!!!!!! Zut on y était en décembre aussi et on a pu acheter de jolies choses avec Do et LydieQuel dommage c 'était vraiment une boutique super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je confirme la boutique à fermée.mais rue des archives (pas tres loing) il y a la boutique MOUSTACHE il ont un stock incroyable sur une grande surface a des prix raisonnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Rue du petit Musc il y a Dog in the city et c'est sympa!!!!! Toujours dans le Marais!!!! http://www.doginthecity.fr/Vous y allez de la part de Catherine et Léo le Chihuahua!!!!! (Vous dites aussi, la copine de Delphine!!!!)La dame est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites