kty111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photo de ma puce qui a 3 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Suite.........je préfère poster en 2 fois, au cas où serving bug !Ma petite Alès déteste les et la laisse lors des promenades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 : touché : qu'elle est choupinette couchée comme un bébétu as bien fait de nous la montrer encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Purée celle est comme hiris!!! Trop vrai c'est son clone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Lolly a écrit:Purée celle est comme hiris!!! Trop vrai c'est son clone!!Hi hi oui, c'est rigolo Mais miss Alès est + âgée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui je m'en doute bien... Désolée j'ai pas bien écrit français, j'étais à truffaut avec mon pére (jfaisais des achats pour Hiris : jvais faire un post) du coup sur le portable des fois ça déconne un peu.En tout cas elle est super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Pauvre puce elle est martyrisée !!! On va porter plainte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Toujours aussi jolie ta petite Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Quelle est mignonne ! Toute belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci les filles pour tous les compliments concernant ma tite Alès.Lolly : je pense qu'elle va bien être gâtée ta petite chérie !Marionetemma : au secours............je vais finir en prison Alès vous fait des bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Encore une malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui Claire, hyper malheureuse Une photo prise lors de la balade de ce matin, une fois que Mademoiselle a bien voulu marcher car elle n'aime pas le collier + laisse, mais alors le harnais !!! Dur dur de la faire marcher avec et ce matin, c'était un harnais tout fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui, c'est vrai, un peu grandi et grossi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Trop mimi ta petite Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites