Lolly 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hello tout le monde,Je vous présente donc OFFICIELLEMENT Hiris du Bercail des Canailles. C'est une petite chihi de 4 mois (aujourd'hui), couleur Fauve et Blanc de 1kg.Voici quelques photos de ma princesse que j'attend depuuuuuiii lonnnnngtemps!!Enjoy!! Hiris sur mes genou dans la voitureMoi et Hiris, on tape la pose ^^Arrivée à la maisonDans le super cadeau de Tata BisouEt voila, ma princesse dort. Il a l'air confortable ce nid quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue à cette pztite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Comme tu dois être heureuse d'avoir enfin ta petite puce ! Elle est trop belle Elle a pas l'air perturbée de sa nouvelle vie ! Je vous souhaite plein d'années de bonheur à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah mais grave. Elle reconnaît son prénom on dirait en plus! Merci à vous toutes. Gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 trop jolie photoooooooooos!!!!!!et bien bienvenu a HIRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci. Jlui ai pris un joujou en vache, elle l'aime trop. Et son père joue bien avec!!!! Ils sont rigolos les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue a ta Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue à cette jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue à la belle Hiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ben merci. En tout cas Hiris ça va, elle fait un ptit somme. :vacances été: Elle a bien courut tout a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Très belle ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tres jolie poupée , cette petite chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours44 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue à ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ahhhh ben merci beaucoup les filles, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenue hiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue à la petite mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est ravissante. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites