Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Rififi chez les pious-pious ...

Messages recommandés

J'ai acheté une volière pour mes titis , juste comme je la voulais .....les petits sont sevrés et toute la famille est en mode automne donc tous en même temps emménagent .

Hier soir je rentre de concours et comme d'habitude je passe sur la véranda faire un petit coucou aux pious-pious ... et que vois-je ? mon bengali flotte au fond de la piscine , je l'examine et je constate qu'il a été piqué à plusieurs endroits , un des bébés que j'ai nourris saigne du coude et deux autres ont des traces des piqûres sur le crâne . Je sépare les deux adultes des blessés et je laisse les trois autres dans la volière ; demain j'achète une cage et je revends la volière , si le couple me fait des petits au printemps prochain je m'en sépare .
Vous avez des cas identiques ? Je ne savais pas les oiseaux autant cruels entre eux , dans les revues les serins sont des oiseaux pacifiques !

Invité

moi non plus les oiseaux connais rien
les pauvres piou piou

Hé bien, te voila condamnée a avoir plusieurs cages

Finalement, mes petits verdiers (sauvages) son beaucoup moins sauvages que tes canaris d'élevage cela fait environs 3 semaines que j'ai mis mes 2 ensemble et.... aucun soucis ils sont top mignons à 2

Courage Claire

Tu as raison Jacky , je suis condamnée à avoir plusieurs cages, mais tant pis je me suis organisée . Je garde ma grande cage pour un couple de perruches de Bourke lorsque mes titis seront moins nombreux .... j'en ai deux qui ont plus de 7 ans .

Moi non plus Ecureuil je sais qu'il ne faut pas mélanger becs pointus et becs crochus mais mon petit mâle est un violent ! ( il n'aime que sa chérie et n'accepte pas les petits dès qu'ils grandissent ) .

• Créer...