Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Chiots Coton de Tular Lof d'une amie ..

Messages recommandés

Bonjour,



J'ai eu l'accord de Danie ( Merci Danie ) de vous parler des chiots d'une de mes amie..

Cette Amie a une femelle Coton de Tular qu'elle aime plus que tout et fait bcp d'expo avec elle, ( elle a d'ailleurs gagné des prix, elle fait sa petite collection, pas plus fiere de son amour de Coton)
cette année elle l'a accouplé avec un male qui lui aussi fait des expos, un bel etalon quoi .. car elle revait d'avoir une fille de sa poupette " Emie"..

Emie a eu 4 jolis chiots, 1 femelle et 3 males, la femelle va donc rester avec la maman et en principe fera elle aussi des expos ( bah oui c'est son dada)

Qui dis expos, dis chiens et chiots LOF évidemment..
Donc tous le monde est LOF et les chiots on même un affixe ( Of sunshine's kingdom)

Je vous présente donc les trois petits mecs qui attendent de trouver leur famille..

Il y en a un ( le plus petit de la portée) qui est tres calin et tres aventurié.. c'est mon petit préféré
Ils sont pucé, vacciné ça va de soit.


Vous remarquerez qu'a la naissance on dirait des chihuahuas.lol








Lui c'est mon préféré, le plus petit des trois.. une boule d'amour à l'etat pur.












Ils sont élevés avec trois chats..



La maman, "Emie" en expo..et dehors avec ses petits..






et pour le plaisir je remet celle ci en grand :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces BB coton sont vraiment tres mignons...

J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille qui saura les aimer et les soigner tout au long de leur vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danie, j'espere aussi qu'ils iront dans une bonne famille.

On croise les Cotons de Tular lors des Amicales et expos vu que nous sommes dans le meme club, et je trouve que ce sont des chiens super gentil et calme..
Meme mon Myo , qui a tendance a agresser toutes les autres races autres que les chihuahuas est plutot calmes avec les Coton..



Si dans votre entourage vous connaissez des gens sérieux qui recherche un Coton, n'hésitez pas d'en parler.
Moi je les trouve adorables, et j'ai hate de retourner les voir avant qu'ils s'en aille dans leur nouvelles familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette attendrissante vidéo... Ils sont vraiment craquants ces petits bouts de coton blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les bébé moi j'en suis tj gaga, peu importe la race, meme les chatons j'adoore ça..

Je viens d'apprendre qu'ils en restait deux..un des petits lou à deja trouver une famille
Je suis contente pour lui.


HIMOTEP dans sa nouvelle maison depuis dimanche soir..il a touvé un vrai paradi et une maîtresse qui l'adore..

ca fait plaisir à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous dire qu'ils ont tous trouvé leur famille

La fifille reste avec sa Maman et fera des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Je reviens vous dire qu'ils ont tous trouvé leur famille

La fifille reste avec sa Maman et fera des expos.

Trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...