dumenica 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 voilà quelques nouvelles photos de nos bébésduménica ma chouchoute mon bébé d'amour que j'aime plus que toutdragu et cartoon plus zen qu'eux on peut pas gambaru la douce mais chipieganciu mon merveilleux husky le plus intelligent de tous les chichisélodia notre brindille timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 une petite photo de groupepetite grazia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci beaucoup pour nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Une jolie meute , tes chichis sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore la photo de groupe sur le lit, qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu as une bien jolie famille, tous 4 pattes confondus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je m'imagine sur le lit à faire plein de bisous à tes jolis Lutins!!!!! Ils me plaisent tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci beaucoup pour euxquand on se couche sur le lit avec eux ils nous sautent dessus et on est ensevelis sous des tonnes de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La chance que tu as!!!!!! J'adore les petits bisous de Lutins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 wahou!!! quelle jolie troupe!! ils sont tous plus beau les uns que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 coquillette a écrit: Je m'imagine sur le lit à faire plein de bisous à tes jolis Lutins!!!!! Ils me plaisent tous!!!!!! pareil pour ma reponse qu'est ce qu'ils sont choux bisous a Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ahahahah le groupe de folie. Que des jolis lutins, bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Waw ils sont magnifiques!!! Combien en as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci beaucoup pour nos bébés d'amourson a 7chichis, 1 labrador et 1 croisé jack russel/loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci beaucoup pour eux en plus ils ont chacun leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Superbe famille, génial une photo de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Belle famille Ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci beaucoup pour nos bébés je les adore bien sur mes bébés sont mes chouchous donc ma dumé,mon écunéo,mon ganciu,ma vanille,mon carapuce et mon estrasse mais j'adore aussi les bébés de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites