fanny.b 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Histoire : Je vous présente Terrah, chaton a mon copain , une petite minette qui a approximativement 2 mois et demi (( on a mis son anniversaire au 26 juillet , date de début du couple de mon copain et moi )) . C'est une jolie petite Isabelle qui a été trouvé dans un carton avec ses frères et soeurs, une dame nous l'as offerte . ça se passe bien avec Gaïa et elle est TRES caline avec nous ! Un vrai bonheur !!! Et mon copain , est au ange avec son petit chaton :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oh!! elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue jolie terrah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 j'adore toutes les minettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh oui un vrai petit bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites