mimi44 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Droopy est allé chez notre vétoil a deux minis cloques au coin de sa paupiere d'un millimetre peut etre moinsle veto lui a prescrit une pommadej'espere que çà vas disparaitre!!!! j'ai une tendinite au coude droit en plus!!infiltration dans un mois ou avant si çà ne gueris pas....je vais zapper l'ordijuste lire les messagesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je comprends mais éssaie de nous tenir au courant et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Soignez vous bien tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Le chi d'amis a eu cela et c'est parti tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 MimiCourage pour ton coudeC'est peut être rien que Droopy cela va passer viteBon week end tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour vos messages je m'inquiete pour Droopyil a dix jours de traitementsi çà ne gueris pasle veto parle d'operation j'irai en voir un autreau cas ou?j'ai mis du gel que m'a prescrit mon medecin bon samedi bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu n'as pas une photo ? Je maintiens que cela peut partir comme c'est venu mais il faut attendre au moins 2 semaines si pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Peut être que SylvieT pourrait te donner des conseils si tu lui en parles ??????J'espère que la douleur engendrée par ta tendinite va vite s'estomper. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, Mimi!!!! Soigne bien ton Droopy, et j'espère que ça partira!!!!!Pour ton coude, il faut du repos!!!!!! Enormes bisous. Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mimi soigne bien ton petit et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 alors MIMI comment va DROOPY ?et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Marita on continue le traitementla pommade matin et soiret il faut un peu le garder au brascar le coquin s'essuie!çà n'a pas grossis c'est ce qui m'inquietais le plus car là c'est opérationmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bisous à toi et à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 bonne nouvelle MIMI tit bisou doux sur son noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mercimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Câlin à ton biquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 calin fait ils etaient heureux car notre fils ainé est venu manger avec nousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 ah ça ,les miennes leur font une de ces fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 bonsoir, comment va le petit? les cloques sur la paupière? plein de bisous et de câlins ... bisous du soir chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 la pommade fait effet pourvu que çà dure!!et çà disparaisse completementle point positif çà n'a pas grossisc'est le plus important gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Contente pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pardon Mimi, je n'avais pas vu ton post...Je suis contente de voir que ton petit va mieux et que le traitement fonctionne...Soigne ton coude, aussi... guérissez vite tous les deux...Gros baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bizzzzzzzzzzz Mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est sur la bonne voieMerci Gros bisoussoignez vous bien ainsi que vos lutins!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites