Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghanem

Sac de transport ventral, vos idees :)

Messages recommandés

Bonsoir a tous!
J'ai en fait decide d'acheter un nouveau sac de transport a ma Puce. Comme je la transporte un peu partout avec moi et qu'a Paris on marche en general enormement, le sac classic a bandouliere me fais mal a l'epaule et au dos egalement. Meme si ma Puce ne fais qu'1,6 kilos. En bref j'ai decide d'acheter a un sac ventral! J'ai trouve sur internet ce modele : http://www.animal-district.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9066479
Je voudrais avoir votre avis. J'ai peur qu'il soit trop grand pour ma Puce... Meme si je prends la plus petite taille. Ou pas confortable non plus. Donc si vous avez des idees, adresses, sites, conseils, je suis preneuse! Voila merci a touuus!

Pourvu qu'elles soient en ballade mes nanas vont dans n'importe quel sac : nylon , sport , à main .... !

et surtout qu'elle ne bascule pas par dessus bord, c'est déjà arrivé à une copine, donc toujours l'attacher, sinon je trouve le modèle pas mal , je crois qu'il y a eu par le passé des posts ouverts sur ce sujet !

Merci Mais Claire il vous arrive de mettre vos chihuahuas dans des sacs qui ne sont pas specialement concu pour un chien?

Oui je les mets dans n'importe quel sac , la seule précaution j'attache avec le harnais .

Il me reste juste 1 sac ventral dans ma boutique, il s'agit d'un sac haut de gamme très costaud, avec une chaine de sécurité pour le chien et du rangement pour ranger ses petites affaires, c'est un sac idéal pour les grandes ballade (la bandoulière est extrêmement confortable et le sac est bien maintenu a toi, c'est super important, en ayant un moi même ;)) comme tu es du forum je peux faire un petit geste s'il t’intéresse ;)

http://www.toumatchienchat.com/Sac-de-transport-FunPack-cbgaaaaua.asp

Oh merci Sarah! C'est gentil d'avoir pensee a moi Il est tres beaux ce sac, en fait le seul truc qui me deplais c'est qu'il n'a qu'une bandouliere .... Et quand je porte que sur une epaule j'ai rapidement mal au dos.. Dommage. Merci quand meme!
:bisous
3:

j ai aussi le meme probleme car ma crevette n arrive pas a sortir la tete du sac trop petite
en faite il me faudrait un sac peu profond et bien sur de quoi l attacher

Invité

j'ai acheté celui ci mais juste pour Maya
je met aussi un plaid dedant

J en ai un que je me sers surtout pour les bébés avec une serviette pliée au fond et pas de souci c ' est le top mais surtout comme ça été dit toujours les attacher , c ' est trés pratique et pas de mal de dos , je le mets même sous une veste et je rentre au supermarché avec, je n ' ai jamais été refoulée lol

j'ai le même que toi Marie et c'est ma croisée westie/coton (elle pèse 4,500kg) qui voyage dedans

c'est très pratique et laisse les bras libres.

Elle le préfère au sac qui l"enferme et qui la stresse énormement alors qu'avec le ventral elle est contre moi et cela là rassure.

en fait moi c est un sac que je mets en bandoulliere et meme avec un coussin au fond ca va pas car pas de fond
c est vrai qui m est arrivé de rentrer avec la crevette dans les supermarché et meme en maison de convalesence
j ai fait fort mais elle est sage
alors que Gu ess je peux pas elle aboie
vous les avez pris ou vos sac ventral ?

sincèrement je ne sais plus sur le net mais il a au moins 3 ans pas hyper profond , il y a 2 jours j ' ai emmené mon bébé IRON-MAN de 820 grs dedans en courses et à la pharmacie et impeccable , il n ' a même pas tremblé et était curieux de tout et au retour il s ' est couché dedans et a dormi malgré que la tête ne sortait pas.....

• Créer...