dumenica 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 nous bébés prennent la pose pour les photos car ils savent qu'ils sont beaux et en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Ils sont magnifiques !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ils sont superbes tes lutins! super la première photo qu'ils posent tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Rhoooooooooooo la la .................... wouahou............... la 1ère , je suis admirative réussir une photo de 6 lutins ensemble alors que moi j'arrive même pas à faire poser ma tite Alès toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 ils sont beaux tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites