Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 maman s'est amuséeeeeeeeee ce soir LILOUmaya coxieet la derniere Maya qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Top mignon... et en plus ça va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 a quoi ma puce??????????pour nounoursssssss elle a eu pleins de calinous ,elle devient de pire en pire gaga !trop calinéeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 choux les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Trop mimi les papattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi je fonds devant ces jolies petites patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bien propres ces pattes ! J'ose pas regarder celles de mes lutins !lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Hihihi Marita, moi aussi je trouve les papattes de nos lutins tellements mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi aussi j'adore celles d'Hiris. En plus c'est vraiment trop rigolo car elle en a des rose et des noirs!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 merci les filles j'adore les bisouiller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi aussi j'adore bisouiller les patounes de nos lutins...... mais avez vous remarqué que dès fois il y en a qui sente la vieille chaussette et d'autre pas du tout !!!!!!!!!! J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Marita, elles sentent bon des pieds??????? Lysiane, tu m'as fait rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'ai remarqué aussi que certain lutins ont les "godasses usée" (coussinets) et d'autres pas..... HA !!! les patounes qu'elles merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une patte et un zizi (qui sentent très bon!!!)Et un sourire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 ah catherine ,je vais le bouffer tout cru !!!!!!!!!!!!!!!!!les notres ça sent la foret ,serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites