Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour,Voici mes amours de chihuahuas ! Voici "Urielle Les minis gringos" Bientôt 16ans !C'est une mémére, mais elle court encore et donne de la voix, elle a ses moments de fatigue mais elle tient bon ! Ici Maman "C'Dalya Garden of the Drosera" PC Là Papa "Bam-Bam of wyldmoor" PCCi-dessous : leurs enfants "Gloria Des doux efles" "Gizmo et Hétam Des doux elfes" "Gessica Garden of the Drosera et Gladys Des doux elfes" "Gelsomina Garden of the Drosera"VOILA ma petite famille de toutous petits modèles, sur un autre post je vous mettrais les autres animaux, ce sera l'occasion d'une nouvelle visite ! MERCI à Xan pour m'avoir expliquer comment mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue à ta jolie familles de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 mais ils sont tous magnifiques ces petits bouts. Je fond pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue à toute ta petite meute de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue à la petite tribu, plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Jolis lutins ! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbes photos !!! Et jolie troupe !!! Bienvenue à tous tes lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Que de beaux lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Une bien jolie tribu!!! Ils sont tous beaux. Ta chichi de 16ans est magnifique! Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tous plus craquants les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tous très jolis,jamais on dirai que ta petite mère a 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci, mais là elle commence à fatiguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 jolie famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ils sont tous craquants ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 tu es bien entourée !ils sont tres choux tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites