Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 nous avons fait 2H30 de ballade comme ELKI et KEELA,trouvé des chataignes mais pas trop de champisecoutez bien les cerfs http://youtu.be/X0jP9e0Vo_Ion est arrivé apres 5 minutes en voitureapres midi en foret des traces partoutmaya tres sportivele retour notre village entouré de HIghlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Trop belles mes chouchouttes !!! Par contre, moi, j'ai la frousse quand je me promène en foret en cette saison... font peur les cerfs Gros bisous Marita et gros calinoux aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 ma GOGO ,je t'avoue que j'avais un "peu" peur aussi ils etaient proches mais c si exceptionnel !!!!!!!!!calinoux a toi aussi et dis tu met une tite photo de DAIKIRI?????????cheri???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 tes puces me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 tu es adorable !les tiens aussi mais ça tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'adore tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Christelle merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Que c'est beau ta region Marita J'adore aller en Alsacele rouge vas super bien à tes filles chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou ! Nous aussi en corrèze on a trouvé de superbes châtaignes , je n'en avais jamais vu de cette taille à part en magasin, j'ai essayé d'en faire de la purée mais sur une casserole entière allez je n'ai récolté qu'un tiers de purée car elles étaient verreuse pourtant j'avais fait attention en les ramassant ! et aussi des noix des noyers des amis !Sur la vidéo je n'ai pas eu le son mais bon j'imagine j'ai déjà entendu le brame et c'est impressionnant ! vous avez eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tres jolies , adorables a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 merci Legend pour ces belles photos que j'adore tu le sais nos loulous feraient de belles paires ensemble cette annee j'ai trouvé de grosses chataignes mais pas encore faites et surtout les champignons que l'on trouve a la pelle donc auj. on en profite car je travaille en ce moment du lundi au samedi 8H a 20Hencore 2 semaines et repos merci Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as de la chance de savoir trouver les champignons car j'ai tjs demandé que l'on me montre mais jamais personne n'a entendu ou ils ont fait la sourde oreille à croire que c'est de l'or ! lol ! En tout cas par chez nous je vois plein de gens avec des paniers plein que de belles poêlées en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi aussi je ne sais pas du tout ou ils y en a , mon mari peut étre , mais bon cela fait des années que l'on n'y sommes pas allés . Et moi je n'y connais rien.Marita bonne ommelette aux champignons ou autre recettes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Toujours aussi mimi tes nanas , mais tu mets déjà des pulls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 merci pour vos gentils commentaires oui Claire je met des pulls car elles sont tres frileuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites