Lolly 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour a tous,Ma question est la suivant vers quel age se ferme les fontanelles de nos lutins? Moi je sens beaucoup celles d'Hiris, elle va avoir 5 mois bientot.Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Cela dépend des chihuahuas ! chez certains, à 5 mois c'est déjà presque totalement fermé et pour d'autres c'est plus vers 7/8 mois et chez certains cela ne se ferme jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ok merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 plus les chiens sont petit, moins on a de chance que cela ce referme!!tu te rapelle de griotte? ma petite noir et ba elle est bien ouverte la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah oui effectivement. En tout cas Hiris fait maintenant 1030kg. Elle commence a prendre un peu de poids. Apres si ça se referme pas complément c'est pas grave il faudra juste faire attention...En tout cas elle va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est super!!c'est une nenette très malheureuse je pense, il faut vite que tu me la rende!! lolje plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon, 1 kg à 5 mois, elle n'est pas trop mignature, sans doute sa fontanelle restera ouverte mais tout dépend de l'importance.. si c'est trop, il faudra faire attention, mais normalement tu n'as pas à t'inquiéter....Sylvie donne de très bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites