Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Voici Gaïa, petite chihuahua prise aujourd'hui chez l'éleveuse. La photo a été prise chez moi à la maison. Ben oui, j'ai craqué, ma mère également qui voulait de la compagnie ! On a lu un article et je lui ai un peu bassiné les oreilles que le chi ci, que le chi ça...Maintenant le modo a aussi un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue au club Pattes !!!Et bienvenue à ta superbe petite Hermione... Elle a un prénom très original... Tu es fan d'Harry Potter... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à Pattes et Hermione, je vous souhaite beaucoup d'amusement tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci ! Voilà ma mère a un chihuahua maintenant... Il partage ma vie également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 YESSSS, de gros bisous Hermione .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très joli on attend plein d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 J'vais en mettre t'en fait pas... Déjà un 1130 grammes à trois mois et quatre jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu as craqué toi aussi.Personne ne peut résister aux adorables petites frimousses des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oh non personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Adorable !!! Tu vas voir, que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très heureuse pour toi , tu vas te régaler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Taji est un peu jaloux je crois mais il a compris que je m'en occupe mais que c'est essentiellement le toutou à ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Riquiqui mais maouss costaud ! Hermione qui pique l'os à Taji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est marrant hermionne ressemble beaucoup à ma dumé (chihuahua) et taji à ma vanille (labrador) tu verras ils deviendront vite de très bons amistu pourrais nous faire une photo des deux ensemble stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Il lui faut au moins ça à la petite Hermione pour faire ses dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop mignon pauvre Taji regarde partir son os,il est cool comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci ! Oui mais il essaie toujours de la renifler... Pour l'instant ils doivent s'habituer l'un à l'autre... Hermione (renommée Gaïa) doit s'habituer à nous et à l'environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh que du bonheur !!! Pattes, je suis si heureuse pour toi, ta Maman et Taji...Ta Maman et surtout toi, vous avez traversé une épreuve si douloureuse... cette petite va finir de vous guérir, ce que Taji avait déjà bien commencé à faire...Belle famille ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble...Je trouve que Hermione/ Gaia est tres jolie... elle qu'elle va devenir une belle lutinette... et tant mieux que ça ne soit pas une mini ! Une belle nana, bien dans ses poils, et avec un grand ami, et des "parents" adorables et attentifs... elle est bien partie dans la vie, cette jolie petite...Calins à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 T'en fait pas on a acheté un os en peau de buffle et de la panse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ta petite puce est adorable, bienvenue a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle commence à prendre ses aises... On l'a renommé Gaïa, ma mère se souvenait jamais de son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quelle est joliiie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 trop mimi, Gaîa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Contente pour toi et on ne peut te souhaiter que plein de bons moments ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenue a ta jolie puce Gaia c joli comme tout plein de Bonheur a vous avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites