Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Médaille + harnais

Messages recommandés

Invité
Voilà, je voulais savoir où l'on peut trouver des médailles et un harnais pour la ptite puce de trois mois... Bon pendant dix jours on doit pas la sortir mais après elle pourra accompagner ma maman... Bref je me demandais si vous aviez fait des médailles et colliers...

Désolé j'ai toujours eu des chiens plus lourds... Alors je me posais la question...

Invité

Le souci Pattes est que ta puce va grandir "très vite" (façon de parler !) et dans tous les cas il serait nettement préférable d'en avoir un en tissu avec des velcros un peu comme un petit gilet.

L'éleveur d'Athos mon chi ainé était totalement contre les harnais (du moins le type de la photo ci-dessous) en estimant que ça entraine un écartement des pattes avant (au niveau de la poitrine) qui est nocif durant leur croissance :

J'en avais néanmoins acheté un pour le mettre de temps à autre ... avec lequel Athos n'a jamais voulu marcher

Invité
Merci Iam... Pour l'instant, on a un harnais mais elle glisse ses pattes, il est encore trop grand... Il faut que je fasse faire une médaille...

• Créer...