natalia83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Depuis fin août j'ai un nouveau chihuahua, c'est un mâle de 2 ans qui se prénomme LITTLE JOE. Il est d'un caractère extra, très docile, gentil comme tout avec les humains, animaux.....et je le trouve tellement beau mon JOJO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est trop beau ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue à ton p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Il a l'air d'être bien calme :printemps7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 on a envie de le câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Jojo, t'es trop beau....envie de te faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui mon jojo c'est le plus beau de tous les jojos.....merci à toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Mais.... il ne fait pas d'expos ??? car il a tout d'un champion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est super Jojo ce Jojo !!!Féélicitations et caresses à ce mannequin de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un joli p'tit mec et beau mannequin avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 trop beau j'adoreeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Choupinet le p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est beau, ce petit Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Félicitation, voilà un bien joli bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Très beau Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 licorne a écrit:Choupinet le p'tit mecbbonjour madame momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 adorable ce lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci beaucoup pour mon jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il a de superbe yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 oh qu'il est chou ce JOJOil a l'air tout calinou !et avec cette polaire trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui marita et bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Très beau ce jeune homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Coucou Natalia, il est bien beau ton ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites