Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila09

Recherche chiot femelle poils longs

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de mettre ma recherche sur le forum car il n'est pas facile de trouver sa perle et comme finalement qui ne tente rien n'a rien autant mettre toutes les chances de mon côté. Je suis à la recherche d'un chiot chihuahua femelle poils longs, lof ou non lof ce n'est pas mon principale critère (je trouve que certains chiens non lof sont plus beaux que d'autres chiens lof, de même à l'inverse). Par contre il est impératif que la petite vienne d'une bonne famille, c'est-à-dire un environnement sain (pas un appartement sordide où l'on cherche à se faire de l'argent cash facilement sur le dos des chiens) et pas de consanguinité. Pour ce qui est de la couleur j'aime beaucoup les chihuahuas crèmes mais j'en ai déjà un (bicolore doré/fauve et blanc), je cherche donc une robe différente (de préférence noire?).
Mon budget se situe autour de 1000 euros, grand maximum 1300€ pour une lof et si vraiment j'ai un gros coup de cœur (quand on aime on ne compte pas c'est un peu vrai!). En échange j'assure de donner régulièrement des nouvelles de la petite sur le long terme et qu'elle sera vraiment traitée comme une petite star. En plus elle aura un petit copain pour jouer.
C'est bientôt mon anniversaire, cela serait un merveilleux cadeau que je désire depuis longtemps, puisque très rapidement après avoir eu mon premier lutin j'ai eu envie d'en avoir un deuxième, alors si vous connaissez quelqu'un ou bien si vous même avez un chiot dispo n'hésitez pas à me contacter.


EDIT: pour précision ce poste n'a pas vocation à ouvrir un énième débat sur la question du lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont de jolies chiennes pour compagnie j'en ai en ce moment 2 de disponibles, 1 noire avec un plastron et le menton blanc et une autre chocolat et fauve toutes les deux poils longs tout à fait dans ton budget, le mieux serait que tu me contactes directement par mp je te donnerai mon numéro de tél. Sinon bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur ! J'ai également une petite Hedenn , chocolat diluée , 3 mois de disponible ; elle sera également que pour copagnie car prognathe et toute petite .
Bonne recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention male et femelle en meme temps pas facile a gérer le temps des chaleurs et un accident est très vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
fais attention male et femelle en meme temps pas facile a gérer le temps des chaleurs et un accident est très vite arrivé


Je n'avais pas vu que tu as déjà un loulou ....................comme le dit Caro , pas facile à gérer lorsque l'on a un couple ! Tu devrais prendre un second loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP envoyés. Je suis dans le 69, donc bien relié en train avec le sud est et le nord, un peu moins bien à l'ouest... (du moins quand la sncf ne fait pas grève)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais qu'en général on arrive à faire voyager nos petits amours avec d'autres éleveurs lorsqu'il y a des expos pour qu'ils arrivent dans les meilleures conditions jusqu'à leur nouvelle famille ? donc pour moi ce n'est ps un problème de te faire conduire une de mes chiennes jusqu'aux environ de Lyon si tu te décidais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma recherche n'est plus d'actualité, j'ai finalement trouvé ma petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...