dumenica 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ce soir je vais vous mettre pleins de nouvelles photos de mes bébés d'amours et vous allez voir que quand ils sentent l'hiver approcher ils rentrent en hibernation ils pourraient passer la journée à dormir au chaud de vraies marmottes lolà ce soir pour pleins de photos de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 a ce soir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voilà les débuts des photos de nos bébéscartoon tire sa grosse langueécunéo a sommeilganciu mon petit loupestrasse notre boubouledumé garde sa casquette même si l'hiver arrive à grands pasestrasse fait le clowndumé fait sa lecture avant d'aller au dodoestrasse a mit ses lunettesdumé aussi met ses lunettesdumé vous dit bonne nuitdumé se réveil un peuécunéo se fait la lectureil est trop doué écunéoouf écunéo dortestrasse lit la suiteestrasse et dumé vont aller promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 ouh que c bon de voir ma GIGI et tous ces loulous tres studieux les lunettes leur vont bien !!!!!!!!!!!!je me suis regalée ça fait du bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tes photos sont J'ai ADORE. Gros calinoux a tte la troupe de Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci beaucoup pour eux je vous mettrai d'autres photos ce soir de mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tres sympa ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 toutes ces photosj'adore la dernière avec le gros dodo dans les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 trop chouettesles photos !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Les chiens semblent si malheureux chez vous J'ai adoré le reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites