Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Petite photo prisent a l'instant!! un petit moment de nostalgie de les voirs ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Le Bercail des Canailles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 toujours aussi beau Ghost ! il a bien évolué comment sont ses dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 ses dents sont 6x6 en ciseaux impécable!!!! rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oh comme ils posent bien tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Rien de tel qu'un petit rayon de soleil pour poser !!! Ils sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 belles photos, trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'adore Ghost, cette couleur, finalement de plus en plus rare je pense, me plait énormément depuis toujours !Et en plus, il est bien typé comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Adorables!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ils sont magnifique et posent comme des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 merci pour les compliment de mon ptit ghost!!!domage que l'appareil photo faitt des caprice (j'arrrive pas a le règler et fait que des photos flou) pourtant les loulous bougeait pas d'un poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 meme un peu floues tes photos sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merci!!!et pour celle a qui ghost plaisait depuis petit, je rappel qu'il était en vente jusqu'a ces 4 mois mais personne n'en voulait lol!!!finalement je remerci toutes les personnes qui n'en n'ont pas voulu parce quee je ne regrette pas qu'il soit resté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 il est très beau ton petit Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites