Lolly 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Coucou tout le monde,Malgres ma surveillance accrue des dents d'Hiris, je viens tout juste de m'apercevoir quelle a une double dentition au niveau des incisives supérieurs et du croc gauche. Sinon elle va bien.Dites moi ce que je dois faire? Elles sont déjà bien sortie c'est vraiment trop bizarre... Je m veux... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quel age a t'elle ? Rien de grave de toutes façons, cela arrive souvent. Soit elle est très jeune et la double dentition va sans doute tomber, soit elle a plus de 8 mois et tu iras voir le véto pour lui faire retirer.Pas de panique, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est courant, aprés c'est selon les veterinaires il y en a qui preférent enlever, le mien nous conseillé d'attendre et elles sont tombées toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle a 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 attend 7 mois je te dirais que tout sorte et après au véto, petite opération pour enlever celle qui ne sont pas tomber!! tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouf merci, ça me rassure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites