Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Coxie a inauguré son nouveau manteau chaud et doux ,reversible ce matin il fait glacial,,hier il a neigé toute la journee comme c bientot la Toussaint je vous montre l'arrangement que j'ai fais pour mon popaencore 3 jours de travail puis je serais a nouveau parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 oh ça lui va bien le léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle est adorable en léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 voila l'autre coté du manteauun grand merci a Ecureuil pour ce beau boulot merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ta deco est trop joliej'adore ton erable du japonet le manteau de Coxie à l'air super chaud!!bon dimanchemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 merci MIMI bon dimanche a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 elle est super belle Coxie dans son manteau Léopard Et ta composition c'est drôlement beau je serais pas faire ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Des vraies "poulettes" de luxe tes petites nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 merci ma tite Catherinec au boulot qu'on fait ça en ce moment ,je bosse dans la famille en saison coucou Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est magnifique ta composition!!!!! Ecureuil est une sacrée artiste!!!!! Elle fait des manteaux magnifiques et des dodos tout doux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 tu as raison ma Catherinebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elles sont belles tes poupettes marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Belles les filles dans leurs nouveaux manteaux qui sont bien beaux, et bon Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Natalia merciLegend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Comme d'habitude tes nanas sont superbes . La composition pour ton papa est bien réussie , moi je me contente de refaire des plantations car je n'ai aucun don pour faire les compositions florales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour les photos Marita ! la composition est super belle, tu l'as mise hier alors sur la tombe de ton papa ?Le manteau lui va bien, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 merci a toioui hier on a été au cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites