dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 nos chichis sont de vrais charmeurs la preuve en imagemonsieur cartoon qui adore nous tirer la languemiss estrasse se camoufle dans ses doudousécunéo version mouillé et tire langue et on se moque pas de sa clochette rose c'est un monsieur mais il aime bien les couleurs de fillesganciu mon loup domestiquedumé mon amour,ma chouchoute,mon bébé que j'aime de tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 comment ne pas fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'avais oublié ma vanille d'amour , ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 annabelle a écrit:comment ne pas fondremerci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ils sont ainsi que ta Vanille d'Amour !!! Pleins de calinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci daiki ils nous donnent tellement d'amour qu'on en est gaga ma vanille est ma première fifille avec dumé donc elles ont une place particulières dans mon coeur mais j'adore aussi mes deux garçons écunéo et ganciu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci pour les photos de tes "charmeurs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils vous font pleins pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils sont craquants tes lulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci astuce ils ont tous leur caractèrepetit écunéo et sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 roooh pt'it loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'adore regarder tous ces "petits malheureux"!!!! Embrasse les tous pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est vrai qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 annabelle,coquillette et Tom Pouce merci beaucoup pour eux,écunéo est adorable il a un caractère d'amour un vrai pot colle par contre c'est un obsédé des tétines il passe son temps à vouloir téter les fifilles et pourtant il a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 estrasse adore faire les yeux douxmes 3 amours dumé,ganciu et estrassemon petit écunéo une vraie tête de clownazura et carapuce (croisé jack russel/loulou)dumé nos fait les yeux assassins loloh la la je craque ma dumé me fait les yeux doux avec sa langue dehorsdumé a gros sommeil lolmon amour de vanille fait dodo sur ses doudousmon ganciu p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 tu nous gâtes en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j'adore mettre des photos de mes bébésmerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ce sont tous des charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Non mais trop rigolo avec leur langue la. Vanille a un grosse truffe on a envie de lui faire des bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Dumenica tu as le don de nous mettre de si belles photos je me regale avec tes beaux loulousje les adore en version "mouillés" calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Adorables ces petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites