dumenica 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voilà on était à la recherche d'une chisitter pour garder nos bébés on l'a trouvée!!!!!elle s'appelle vanille,elle a 8ans et demi et elle nous garde tous les chis en échange de pleins de câlins et bisous pas mal non?la voilà en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle a des bonnes références?????? A première vue, elle me plaît!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bien choisi , bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour elle , elle est vraiment géniale et les chichis s'mausent beaucoup avec elle enfin une super chisitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 coquillette a écrit: Elle a des bonnes références?????? A première vue, elle me plaît!!!!! oh oui de bonnes références,elle a été nounou pour chats,habituée aux familles nombreuses,elle est très calme et aime bien s'amuser avec les petits quelle garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est une bonne nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Si un jour j'ai besoin d'une chisitter je la contacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je lui trouve un faux air de Gilbert Montagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci beaucoup pour notre amour de chisitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites