dumenica 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 écunéo est un vrai chi du sud il est hyper frileux c'est donc tout naturellement que quand il voit que mon papa allume la cheminée qu'il vient s'installer dans son fauteuil devant la cheminée et les quatre fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pas de problème annabelle mais il va falloir que tu les pousses un peu car ils décollent pas de la cheminée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il a pris la meilleure place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Une vie de pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 encore des pauv' tits malheureux, c'est terrible ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop bien il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont super heureux quand la cheminée es allumée pas bêtes les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 trop choux ,d'ailleurs les miennes sont dans la meme position en ce moment mais le poele chauffe !mais elles ont pris le bain donc ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites