dumenica 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ce matin on a emmené élodia a 8h30 au véto pour sa stérilisationla pauvre tremblait comme une feuillelà on a téléphoné au véto pour savoir comment allez notre petite élodia , l'opération c'est très bien passée,élodia est déjà réveillée et il nous a dit qu'on pouvait même déjà allez la chercher c'est génialeça c'est tellement bien passé que je pense que dès que possible je vais faire stériliser dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'aime quand tout se passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi aussi j'aime quand tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voilà quatre photo d'élodia stérilisée à son retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'espère que la nuit s'est bien passée aussi Câlins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai également emmenée Hancolie chez le vétérinaire car elle se fait stériliser aujourd'hui, mais il n'y aura pas besoin de collerette car l'incision est placée de telle sorte que la chienne ne peut pas se lécher ni arracher les fils ! donc je préfère nettement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je lui fais un gros bisou.....Elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Fais lui un gros calin pour moi.Toi aussi Sylvie à ta pupuce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 les câlins sont fais là elle fait dodo dans ma chambre après j'irai lui installer son parc car j'ai dumé,écunéo,estrasse et ganciu qui dorment avec moi et je voudrais pas qu'en voulant s’amuser ils lui fassent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 félicitation beaux geste je suis totalement pour la stérélisation. Les éleveurs sont la pour s'occuper de sa faire de beaux bébé en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 euh ninik on est éleveur enfin je vis chez mes parents qui sont éleveursmais elle ne pèse que 1kg600 donc beaucoup trop petite pour avoir des bébés c'est pour ça qu'on l'a fait stérilisée car on l'aime de tout notre coeur notre petite élodia d'amour et on veut pas jouer avec sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 dumenica a écrit:euh ninik on est éleveur enfin je vis chez mes parents qui sont éleveursmais elle ne pèse que 1kg600 donc beaucoup trop petite pour avoir des bébés c'est pour ça qu'on l'a fait stérilisée car on l'aime de tout notre coeur notre petite élodia d'amour et on veut pas jouer avec sa santésa ses merveilleux tes parents sont très conscienceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 un gros bisou à ta jolie pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 voilà élodia hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 petite puce !!!!!de gros bisous guerisseurs de coxie et maya repose toi bien calins ata puce aussi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour petite élodia t'inquiète pas pour se reposer elle se repose la miss, elle bouge pratiquement pas de la journée depuis son opération elle reste presque tout le temps couchée ou assise là elle a mangé un peu de pâté et elle a bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 P'tite mère , elle a raison de se reposer et de se faire bichonner , tu as raison de la faire stériliser ta puce sera tranquille ; pas de bébés pour les mini nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 astuce a écrit:P'tite mère , elle a raison de se reposer et de se faire bichonner , tu as raison de la faire stériliser ta puce sera tranquille ; pas de bébés pour les mini nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites