Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Gaïa

Messages recommandés

Invité
Bientôt un mois que nous avons Gaïa, je suis étonné parce que c'est petit mais ça ne se voit pas petit... Elle mordille les babines de Taji, elle fait le nettoyages des dents taji... Elle lui mort les pattes... Elle saute des hauteurs incroyable... Elle a réussi à sortir du lit pour bébé qu'on avait mis pour elle... Je suis étonné ! Même si dans les premiers temps elle ne mangeait pas la nourriture que l'éleveuse nous a donné, nous avons changé de nourriture et elle grandit en hauteur... Ma mère la mesure chaque semaine... C'est la période où elle se fait les dents. Elle a été deux fois à l'école des chiots où elle était la plus petite...

Le retour fonctionne bien, le assis également mais alors le coucher, bon bref c'est à venir...

Elle change nos habitudes parce qu'on doit fermer les portes car cette puce arrive à rentrer alors que la porte est ouverte de quelques mili mètres...

Ensuite quand je fais la sieste elle vient sur mon lit et me marche dessus en tirant ma couverture... La langue étant tellement petite que ça rentre dans mes narines ou mes oreilles...

Ça change du labrador ou du yorkshire...

C'est vrai nos chichis sont très intelligents et savent faire la loi malgré ou grace à leur petite taille !

Invité
Là aujourd'hui, Gaïa a piqué du papier que le nettoyeur a laissé quelques secondes par terre pour l'étaler dans tout le salon... Ça court vite... Au moins ça fait bouger Taji...

• Créer...