Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Cherche placement pour whippets

Messages recommandés

Je ne sais pas si tout le monde le sait mais je dois réduire mon nombre de chiens car nous déménageons et nous aurons beaucoup moins de place et surtout plus d'autorisations pour plus de 9 chiens.....

Je fais donc appel ici, sait on jamais que vous connaîtriez une famille désireuse d'adopter un whippet.....

Alors voila, ce que je cherche c'est à placer mes mâles en Bretagne, de préférence finistère mais à voir.

Je veux continuer à les utiliser car se sont mes reproducteurs..... Je ne ferai malgré tout que 2 voir 3 portées par an, donc je n'aurai pas souvent besoin d'eux.....

Je me suis dis, qu'il était donc préférable de chercher à placer mes mâles afin qu'ils puissent avoir une vraie vie de famille.

Ils sont adorables et très câlins

Adrien, le bleu va avoir 7 ans et Looky le bringé, bientôt 3 ans... je les place à contre coeur mais je ne trouve pas vraiment d'autre solution.....

Merci de me contacter par MP au cas ou.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite de chouettes familles, j'imagine que ce n'est pas une décision facile te connaissant..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas facile.....

Mais de toutes façons, si je ne trouve pas LE maître idéal, je les emmène avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux !! j'espere que tu trouvera, si j'étais en bretagne avec maison j'aurai pas hésité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère que tu trouveras " les bonnes familles " !
Lorsque tu seras bien installée ...........................il faudra que l'on se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... j'aimerais bien une bonne famille pour mes petits mecs mais dans le pire des cas, ne vous inquiétez pas, je ne les abandonnerai pas

Nadine, on se verra, c'est sur

Havana, j' ADORE ta bannière et j'aime toujours autant ta petite poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as contacté le club de race !!



Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu vas leur trouver une bonne famille. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URIAKINE a écrit:
Tu as contacté le club de race !!


Non, je ne veux pas d'aide de ce côté la, je trouve de bonnes familles pour mes chiens moi même ou je les garde, c'est clair dans ma tête....

Ce n'est pas ici un sauvetage ni une urgence, je voudrais simplement faire au mieux pour mes petits mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance Jacky ,tu trouvera c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler autour de moi, car les whippets sont chiens sensibles ils faut une bonne maison aimante je suis dans les côtes d'armor, mais pas loin du Finistère tu me diras si cela te convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Je vais en parler autour de moi, car les whippets sont chiens sensibles ils faut une bonne maison aimante je suis dans les côtes d'armor, mais pas loin du Finistère tu me diras si cela te convient ?


Oui bien sur, ce n'est pas le bout du monde.

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky je te souhaite des supers "parents" pour ces beautés!!!!! J'ai eu une Whippet pendant 15 ans!!!!! Elle était adorable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia a écrit:
bonne chance...



mon reve a moi va bientot se réaliser

ooooh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beaux tes whippets !
je leur souhaite une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...