Minou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je vous présente ma petite nouvelle, née chez mon amie Nathalie LE 15/07/2012;elle est adorable, un vrai petit bout-en-train !Ma tite poupette, 3 mois 1/2 sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle est trooooop mignonne une bouille pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elle est trop belle moi aussi j'aurai craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Qu'elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle est craquante , elle a une tête de griemlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Astuce, c'est effectivement un petit Gremlins, tu sais, le mogwai qui a mangé après minuit ma chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 oh Hathena a une de ces bouille a bisounerrrrrrrrrrr trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vouvy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'en voudrais une comme cela !!! elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Minou a écrit:Astuce, c'est effectivement un petit Gremlins, tu sais, le mogwai qui a mangé après minuit ma chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue à ta jolie puce dans ta familleelle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai trop envie de la bizouiller!!!!!! Elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merciiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oh comme elle est belle!! j'adore son regard!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites