Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimittie

Cherche bébé femelle chichi poil long et blanche...

Messages recommandés

Coucou les amies c'est moi !!

Voilà je reviens vers vous, car comme vous le savez j'ai deux amours chichis ! tito et guizmo !

Mais cela fait bien 1 ans que je veux un 3éme chihuahuas.... ! j'aimerai trop une femelle cette fois !

Mais j'ai tellement eu de soucis avec mes poussins car l'un venez d'un élevage de pays étrange

et guizmo que j'ai eu pour presque 2000 € non lof :( ! ....

J'aimerai une puce aussi petite que guizmo de 1kg5 maximum âge adulte car je veux pas lui faire de bébés et guigui aurai une copine à sa taille pour les parties de jeux =)

J'aimerai trop en trouver une mais je veux de pas chose illégale ou autre j'aimerai quel soit lof vraiment que je soit sur d’où elle vienne

J'aimerai qu'elle soit blanche et poil long ! j'en rêve la nuit je vous raconte pas, mon amour pour elle est déjà fort même si je ne l'ai pas encore trouvée ...

Pouvais vous m'aider à trouver ma puce de mes rêves? :(

Je vous remercie trèèèèèèèèès fort !!!!!!!!

socketbamboo a écrit:
Tu auras du mal à trouver, un chihuahua blanc, c'est hyper rare...
Accroche toi ! et bonne chance

Merci :D je garde courage j'ai tout le temps, mais j'ai hâte 1 ans que je la veux je l'aurais ! ma futur puce :D

Désolée mais cette éleveuse dont tu mentionne l'élevage Ninik, déclarée depuis peu d'ailleurs, n'a pas eu, et n'aura pas plus de "Blanc", que chez d'autres ! le blanc "pur" étant extrêmement rare ! par contre le blanc avec un tout petit peu de crème quelque part sur le corps oui ! ça se trouve ....

Sylvie-Obiwan a écrit:
Désolée mais cette éleveuse dont tu mentionne l'élevage Ninik, déclarée depuis peu d'ailleurs, n'a pas eu, et n'aura pas plus de "Blanc", que chez d'autres ! le blanc "pur" étant extrêmement rare ! par contre le blanc avec un tout petit peu de crème quelque part sur le corps oui ! ça se trouve ....

Oh snif :( ! ... je suis prête à me déplacer n'importe ou pour l'avoir ^^ dommage ! je savait pas que c'était si rare, je vais galérer je le sent ! ^^

Oui, un blanc pur .......................c'est extrèmement rare ! je n'en ai jamais vu ni eu ..................chez moi !

Beaucoup de " blanc " à la naissance vire au crême ............voici un exemple :

Didd'l Breizh , né tout blanc !

et le même 1 an plus tard !

:

Bonne recherche !

C'est sûr que çà doit pas courir les rues Bon courage pour tes recherches !

ECLIPSE a écrit:
voilà une fifille blanc pur : ETOILE-DES-NEIGES

c ' est trés rare mais ça existe

Elle est très belle et, en plus elle a la truffe qui est restée noire .

merci Nadine, elle est surtout adorable, dés fois sa truffe s' éclaircit et refonce après

ECLIPSE a écrit:
voilà une fifille blanc pur : ETOILE-DES-NEIGES

c ' est trés rare mais ça existe

Olalalalaalalalalaaa !!! Comment elle est trop MAGNIFIQUE !! alors la je suis sous le charme ! plein de papouille gratouille !

Invité

VOICI MES CHOUPINETTES ,elle viennent du "jardin des merveilles "

ne te decourage pas !!!!!!cherche sur le net ,il y a des elevages en france et meme si la couleur vire un peu qu'est ce que ça peut faire?
bonne chance a toi

En faite je suis tellement amoureuse a l'idée d'avoir une pitchoune, que même noir et feu ou bleu ou blanche et noir ex.. d'une autre couleur que fauve et chocolat, car j'aimerai changer de couleur ^^ je souhaite juste quelle soit petite comme mon guigui ^^ et lof bien sûr, donc si quelqun à une petite portée et une petite pupuce pour moi je suis preneuse, on a trooooooooooooooooop d'amour à lui donner

Bisouuuuuuus

Marita a écrit:

VOICI MES CHOUPINETTES ,elle viennent du "jardin des merveilles "

ne te decourage pas !!!!!!cherche sur le net ,il y a des elevages en france et meme si la couleur vire un peu qu'est ce que ça peut faire?
bonne chance a toi

TROP BELLE !! Oui une blanche c'est mon rêve .. mais si ça vire un peu au beige ça me gène pas ^^ j'aimerai juste que ce soit pas fauve comme mes deux loulou actuel =)

roh mes les tiennes sont WOUAHOU !!

sur le net j'ai peur de tomber sur des élevages pas serieu j'ai déjà veque ça avec mes lutins actuel :'( ...

J'

Invité

merci pour coxie et maya j'ai vu qu'il y aura pas mal de naissance sur le fofo
profite en

Marita a écrit:
merci pour coxie et maya j'ai vu qu'il y aura pas mal de naissance sur le fofo
profite en

De rien tu as deux petites merveilles =)
Oui j’attends de voir leurs petites bouille hihi, peut-être que je craquerai sur une

Ma Vamp, fille d'Idy, est blanc pur... mais pas à vendre !

Pour le fun, sa petite bouille au creux de la fourrure...

NB: Dragonne, la vente de BB non LOF est hors réglement sur le Forum...

Invité
Normalement je ferais portée ma daisy bientot (quand elle sera en chaleur lol) et je pense avoir du noir et feu comme a chaque fois!!!

Invité
Danie a écrit:

[/center]

Merci Annabelle... mais tu n'es pas à l'abri d'un chidnapping de ma part... et tu sais bien sur lequel de tes lutins !!!

Oui, mais il est trop beau, ton petit lutin blanc !!!
Fais lui donc un gros calin...
Big bise à toi

Invité

oooh Danie, El Nino est parti chez une gentille famille à côté de chez moi le 02 février où il est très heureux.
J'ai des nouvelles et des photos régulièrement.

avec sa petite copine

Oh zut... j'ai encore du rater un post !
Je n'en reviens pas que tu te sois séparée de ce petit bout de lutin blanc !
Mais si El Nino est heureux, c'est le principal...

Invité

oui ça a été très pénible comme décision pour moi
je l'avais proposé à quelques membres du forum avant de trouver sa nouvelle famille
oui, il est très heureux et une visite chez sa maîtresse est prévue au printemps, je n'avais pas le coeur a aller le voir avant

Invité

oui beaucoup sa photo est toujours à la maison à la même place
heureusement qu'il est dans une super famille avec des amoureux de la nature et des animaux qui me donnent régulièrement des nouvelles et qui ne sont qu'à 10 km de chez moi

• Créer...