linda03 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 une info pratiquedepuis qu'Alizée est à la maison, nous devons lui couper son cachet en 4 alors qu'il n'est pas sécablehier nous en avons parlé avec l'ostéopathe qui nous avons consulté pour Alizée et Chippieet il nous a dit d'essayer de couper le cachet avec une lame de bistouricar la lame est plus fine que celle d'un couteauet ce matin nous avons réussi a parfaitement couper le cachet en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il existe des coupe comprimés , ils sont même combinés avec des écras-comprimés , si tu veux je te cherche l'endroit ou j'en ai vu des pas chers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'ai déjà le coupe comprimé et sur ce médicament ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Sur Polytrans!!!!!! Merci Linda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est toujours bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour l'info ! moi je le faisais avec une lame de cutter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super, merci de l'info Linda !Et des lames de bistouri, on les quémande au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui pour les obtenir c'est la plus simple Mireille sinon sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui mireille, c'est le véto qui m'a donné la lamesinon je pense que cela s'achète en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Attention les doigts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui Catherine nous faisons attentioncar la lame est très dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 linda a écrit:oui Catherine nous faisons attentioncar la lame est très dangereuse J'ai répondu à ton mail , Linda , sur FB ..................mais je suis complètement nulle ..............donc dis-moi si ......tu l'as eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui Nadine j'ai bien reçu ton message sur FBtu n'es pas nulle, car tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 linda a écrit:oui Nadine j'ai bien reçu ton message sur FBtu n'es pas nulle, car tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 avec une lame de rasoir ça marche aussi bien qu'avec une lame de bistouri, j'ai déjà testé.il y a aussi une coupe écrase comprimés dont le "coupe" est justement une lame, qui marche très bien, et en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites